Info FM, Rennes : Kalilou Traoré cible n° 1 pour l'après-Yann M'Vila

Par Alexis Pereira
1 min.
Kalilou Traoré plaît à Rennes et bien d'autres en L1 @Maxppp

Selon nos informations, le milieu d'Odense Kalilou Traoré a la cote en Ligue 1, particulièrement à Rennes.

Les clubs de Ligue 1 ont visiblement flashé pour Kalilou Traoré (24 ans). Le milieu de terrain longiligne d'Odense collectionne en effet les courtisans en France. En mars, nous vous indiquions que l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux s'étaient déplacés pour observer l'international malien au Danemark. Depuis, bien d'autres ont suivi. Selon nos informations, Valenciennes, Sochaux et Rennes ont également vu cet excellent joueur à l’œuvre. D'ailleurs, Alain Giresse, qui l'a eu sous ses ordres en sélection, les invite à passer à l'action.

La suite après cette publicité

« Kalilou Traoré a un énorme potentiel. Il est grand, fort et rapide. Il a à la fois une bonne technique et une volonté de fer. Il peut jouer dans les plus grands championnats en Angleterre, en Espagne, en Allemagne, en Italie ou en France. Kalilou peut être un bon joueur pour un club de milieu de tableau en Premier League ou les gros clubs français comme Lyon ou l’Olympique de Marseille », a-t-il déclaré. Sochaux l'avait pris au mot en se manifestant concrètement avant de finalement se rabattre sur Thierry Doubaï.

À lire Nouveau scandale à Bordeaux

Le Stade Rennais aurait également décidé de passer la seconde. Alors que le départ de Yann M'Vila se profile à l'horizon, les Bretons auraient soumis une offre ferme au club danois. Bordeaux, où Francis Gillot apprécie particulièrement son profil, et les autres clubs intéressés (le natif de Bamako plaisant également en Allemagne et en Espagne) réagiront-ils à cette prise de position rennaise ? Réponse dans les prochaines semaines.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité