Info FM, WAC : l’Ivoirien Bobley Anderson affole les recruteurs européens

Par Alexis Pereira
1 min.
Wydad Casablanca @Maxppp

Star du WAC Casablanca, le milieu offensif ivoirien Bobley Anderson suscite l'intérêt de nombreux clubs en Europe.

Meilleur joueur du championnat de Côte d'Ivoire en 2011 sous la tunique de son club formateur, l'Académie de Foot Amadou Diallo de Djékanou, Bobley Anderson (20 ans) fait aujourd'hui le bonheur du Wydad Athletic Club de Casablanca. Au point que le milieu offensif, auteur de dix matches en championnat cette saison (1 but), est considéré comme le meilleur étranger évoluant au Maroc.

La suite après cette publicité

Il faut dire que, balle au pied, l'Ivoirien possède des qualités indéniables. Imprévisible dans ses prises de balle et ses dribbles, il utilise sa vitesse pour faire briller ses partenaires, preuve de sa bonne mentalité et de son état d'esprit irréprochable. Son arsenal de passes et sa technique ciselée sont d'autres cordes à son arc. Selon nos informations, tout cela n'est pas passé inaperçu chez les recruteurs européens.

À lire EdF (F) : Hervé Renard ne ferme pas totalement la porte aux Bleues

Le FC Sion espérait l'enrôler l'été dernier. Le FC Porto, le RSC Anderlecht, Galatasaray et le Dynamo Kiev sont récemment venus aux renseignements et suivent ses prestations de très près. Quelques clubs français ont également noté le nom de cette petite perle sur leurs tablettes. Bien malin qui peut dire aujourd'hui qui saura attirer dans ses filets Bobley Anderson, sous contrat jusqu'en juin 2017. Une chose est sûre : on devrait rapidement en entendre parler sur le Vieux Continent.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité