Marouane Fellaini dégagé d’une boîte de nuit

Loin d’être le meilleur ami des coiffeurs, Marouane Fellaini pourrait bientôt se mettre à dos les videurs de boîte de nuit. En effet, le milieu de terrain belge s’est récemment illustré dans un night club en Belgique, le Carré. Présent au carré VIP en compagnie de quelques amis, le joueur d’Everton s’est embrouillé avec quelques-unes de ses connaissances, contraignant les videurs à lui indiquer la sortie : « Il y a eu une vive discussion entre Fellaini et certains de ses amis. Un portier est venu prendre des nouvelles. Il a appelé d’autres collègues et ils ont décidé de mettre le footballeur (Marouane Fellaini) à la porte. Il râlait, mais il les a suivis sans broncher ».

Snoop, la mascotte du Celtic

Grand amateur de football, Snoop Dogg s’est amouraché du Celtic Glasgow, devenu un passionné déclaré du club écossais. Et d’ailleurs, celui qui se fait également appelé Snoop Lion espère être de la fête pour le match de Ligue des Champions contre la Juventus Turin : « C’est à ce match que je veux aller. C’est le match que nous attendions. J’ai besoin de places, mais je veux aussi accompagner l’équipe comme les petits enfants qui portent les bannières. Oui, oui, faites que ça se réalise ». Quand on vous dit qu’il est passionné par le Celtic !

Cantona le roi de la bière

Enfin, mention spéciale à Eric Cantona qui, le temps d’une pub, s’est mué en grand admirateur de bière. Un spot qui, d’ailleurs, n’a pas manqué de faire parler du côté des houblonniers.

Dans le même thème :

- Insolites : les perles de la semaine du 3 février