Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Luis Alberto Suárez Díaz @Maxppp

Cette semaine était marquée par les demi-finales de Ligue des Champions, et les deux succès XXL du Bayern Munich et du Borussia Dortmund aux dépens du FC Barcelone et du Real Madrid. Alors, pour vous aider à vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : , un Suarez en jeux vidéos, un Niang dans un drôle d'entraînement, et un footballeur opposé à une prostituée et à un transsexuel... Les insolites, c'est parti !

Celebration day

M'Baye Niang n'a toujours pas marqué avec l'AC Milan en Serie A cette saison. Mais le jeune Français travaille dur à l'entraînement... pour savoir comment le célébrer le jour où il arrivera. Les caméras de Milan Chanel ont en effet saisi l'attaquant en pleine répétition de célébration de but. On attend donc avec impatience qu'il trouve le chemin des filets d'ici la fin de la saison.

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

Joue-là comme Suarez

Vous aimez le football ? Vous être un fan inconditionnel de la Premier League ? Vous adorez les jeux-vidéos ? Mais, c'est surtout, vous ne pouvez pas vous empêcher de mordre ? Alors ne bougez pas, ces jeux sont faits pour vous ! L'affaire Luis Suarez, qui a pris 10 matches de suspension pour avoir mordu Branislav Ivanovic en plein match de championnat, a fait le tour de la toile. Et les détournements de cette scène sont allés jusqu'à produire quelques petits jeux vidéos sur le net, comme « Suarez bites back » ou bien encore « Hungry Suarez ». Alors, si vous avez vous aussi des envies de cannibalisme virtuel, c'est le moment.

La sombre affaire Ousmane Dramé

La suite après cette publicité

Attention, voilà une histoire qui risque de faire parler. Joueur de Lecce, Ousmane Dramé a visiblement besoin de se détendre. Alors, pour se soulager et déstresser un peu, l'homme de 20 n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller voir une prostituée. Sauf que, en manque de liquidités sans mauvais jeu de mot, le Franco-malien a alors proposé un deal simple à la jeune femme : une petite gâterie en échange d'un smartphone. Du troc en somme, et la prostituée a donc accepté l'offre, pour le plus grand plaisir du joueur. Mais ce dernier, plutôt que d'honorer sa parole, a alors tenté de fuir sans donner son smartphone, prenant son vélo pour s'en aller. C'était alors sans compter sur l'arrivée d'un transsexuel, proche de la demoiselle, qui l'a intercepté. Le joueur est désormais suspendu à titre conservatoire. Et là, c'est le drame, ou plutôt le Dramé.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité