Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
1 min.
Belgique Kolo Habib Touré @Maxppp

Le mercato ayant clos ses portes lundi dernier, une petite trêve internationale est de mise pour respirer un grand coup après ce dernier jour d'immense suspense. Foot Mercato vous propose par la même occasion de vous détendre avec sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Rothen en mode tiercé, et un Kolo Touré mal tatoué... Les insolites, c'est parti !

Quand les Diables Rouges s'invitent chez leurs fans...

Tout au long de l'été, la sélection belge de football a mis en place une série de défis pour ses supporters, avec de belles récompenses à la clé. Cette famille a en effet eu la surprise de voir débarquer chez elle Eden Hazard et Nacer Chadli, prêts à se coller aux corvées de la maison ! Pas sûr qu'ils imaginaient voir les deux stars s'occuper de leur vaisselle en se levant le matin même...

À lire Chelsea : les supporters réclament le retour de Romelu Lukaku

Rothen s'offre... un cheval !

Parti retrouver Caen et le championnat de France de Ligue 2, Jérôme Rothen voit sa carrière toucher peu à peu à sa fin. Mais le milieu de terrain n'en oublie pas pour autant ses autres passions, et a ainsi décidé de s'acheter, un cheval de course ! Ainsi, le gaucher a déboursé pas moins de 28 000 euros pour avoir Ulysse de Curgies, pourquoi pas !

Kolo Touré mal tatoué...

La suite après cette publicité

Quand on est fan de son équipe, on est prêt à tout pour montrer à quel point on aime ses couleurs et ses joueurs. Alors, un supporter de Liverpool a cru bon de se faire tatouer sur le pied le nom de Kolo Touré. Jusque-là, rien de bien méchant, quoi que un peu inquiétant, mais le pire est à venir. Car encore faut-il être sûr et certain que le tatoueur sache écrire parfaitement le nom de son idole, et ne se trompe pas. Manque de pot pour le fan, il arbore désormais sur le pied un « Kolo Touro » pas vraiment du plus bel effet !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité