Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
OGC Nice Kevin-Prince Boateng @Maxppp

Et une nouvelle semaine de foot se termine. Alors, pour vous aider à vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : une belle femme pour calmer la rivalité Real/Barça, un Patrick Bruel hué, et un nouveau fan pour Kevin-Prince Boateng... Les insolites, c'est parti !

Quand l'Atlético met d'accord le Real et le Barça...

En ce début de saison, l'Atlético Madrid n'a rien à envier aux deux ogres du football espagnol. Mais dans une publicité pour le salon de l'érotisme de Barcelone - qui se déroulera du 10 au 13 octobre prochain -, le club madrilène parvient carrément à calmer la rivalité éternelle entre le Barça et le Real. Tandis que deux fans se provoquent sur un banc public comme des coqs dans une basse-cour, l'arrivée d'une jolie supportrice de l'Atlético va «rappeler leurs priorités» aux deux hommes, comme le dit si bien le slogan concluant le spot.

À lire OM-Nice : Daniel Riolo flingue l’arbitrage

La galère de Patrick Bruel

Dimanche dernier, Nice inaugurait en grandes pompes son nouveau stade, répondant au doux nom de l'Allianz Riviera. Et si les Aiglons ont assuré sur le terrain en explosant Valenciennes (4-0), certains invités présents pour l'occasion n'ont pas connu pareille réussite. La preuve avec Patrick Bruel qui, présent, a été hué plus que de raison par le public azuréen. À tel point que le président de la Ligue de Football Professionnel, Frédéric Thiriez, a dû appeler lui-même le chanteur mardi dernier pour lui témoigner tout son soutien par rapport à cette situation.

Le nouveau fan de Kevin-Prince Boateng

Joueur de talent mais parfois irrégulier, Kevin-Prince Boateng a décidé de quitter le Milan AC durant l'intersaison, pour retrouver la Bundesliga sous le maillot de Schalke 04. De quoi donner un nouveau souffle à sa carrière, pour celui qui est la recrue phare du club de la Rhur. Et d'ailleurs, son arrivée n'est pas passée inaperçue, au point même d'être salué par Vladimir Poutine. Ainsi, au cours d'une rencontre organisée par Gazprom, le président de Schalke Clemens Tönnies a affirmé avoir reçu les félicitations du dirigeant russe : « Il nous a félicités pour ce transfert. Cela montre que Kevin-Prince va donner une autre envergure à Schalke ».

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité