Insolites : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
1 min.
Lokeren Arsène Wenger @Maxppp

En cette fin de semaine, l'heure est aux insolites ! La rédaction FM a choisi pour vous trois histoires sortant de l'ordinaire, avec cette semaine une célébration bowling, l'amour secret d'Arsène Wenger et les drôles de ballons de la finale de la Coupe de Belgique.

Un Japonais invente la célébration bowling en Estonie

On connaissait déjà le FC Stajrnan, ce club amateur islandais qui avait défrayé la chronique il y a quelques mois en inventant chaque week-end de nouvelles célébrations de buts les plus improbables les unes que les autres, d'une simulation d’accouchement à un vélo d'appartement humain. Hidetoshi Wakui, joueur japonais évoluant actuellement en Estonie, vient quant à lui d'inventer la célébration de but bowling, jugez plutôt.

À lire La blague de Leandro Paredes sur Keylor Navas

L'histoire d'amour cachée d'Arsène Wenger

L'un des récits les plus étranges de la semaine nous vient du site internet ShopperNews.co.uk, dans la banlieue londonienne. Une femme prétendant avoir incarné Jeanne d'Arc dans une vie antérieure affirme en effet qu'elle aurait épousé... Arsène Wenger, le tout au XVe siècle. Elle explique qu'elle aurait vécu une romance avec le technicien alsacien, devenant par la même Dauphine de France. De quoi faire sourire l'entraîneur français après la déconfiture de samedi à Stamford Bridge (6-0).

Drôle de ballons en Belgique

Si Lokeren s'est imposé samedi lors de la 59e finale de la Coupe de Belgique face Zulte Waregem (1-0), remportant là le deuxième titre de son histoire dans la compétition nationale, la rencontre s'est déroulée avec des ballons estampillés « 2013 ». En effet, les sphères officielles de la finale 2014 ayant été volées la semaine précédant le match, la fédération avait décidé de jouer avec les ballons de l'an passé.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité