Soulevez un trophée en tant que capitaine !

Quel fan de football n’a jamais rêvé de prendre la place d’un capitaine s’avançant pour soulever un trophée devant ses supporters, sous les confettis réservés aux vainqueurs ? Eh bien le capitaine de Saint Johnstone, récent vainqueur de la FA Cup écossaise, a réalisé ce rêve. Dave Mackay est en effet allé récupérer sa médaille et soulever la coupe, armé d’une caméra GoPro autour du cou. L’occasion pour les supporters de vivre au plus près un événement riche en émotions ! Si seulement le prochain vainqueur de la Coupe du Monde pouvait suivre son exemple…

Quand David Beckham révèle ses secrets de playboy

Le couple David/Victoria Beckham est sans aucun doute possible l’un des plus glamour de la planète. Entre l’ancienne star de la chanson et le footballeur milliardaire, les choses semblent rouler comme sur des roulettes, mais cela n’a pas toujours été le cas. L’ancien mancunien a en effet révélé à GQ qu’il avait eu toutes les peines du monde à séduire sa belle. Sa solution miracle : un maillot de bain. « Quand j’ai commencé à sortir avec Victoria et que nous sommes partis en vacances pour la première fois, je me souviens avoir embarqué des petits maillots de bain Gucci. Je voulais vraiment l’impressionner. Ils étaient minuscules mais ils ont fait leur travail ! » A vos slips !

L’Atlético Madrid, moteur du marché de la prostitution

Ce samedi, l’Atlético Madrid est devenu champion d’Espagne. Un authentique exploit pour les hommes de Simeone qui mettent fin à neuf ans de domination des deux ogres, le Barça et le Real Madrid. Mais ce titre est également une véritable bénédiction pour les clients du D’Angelo Palace, une maison close basée à Valence. C’est en tout cas ce que laisse penser cette publicité, diffusée dans un journal espagnol. On peut y lire : « Toutes les p**** gratuites si l’Atlético gagne la Liga ! Toutes les boissons gratuites pendant le match entre 6 et 8 heures ! » De quoi booster les affaires.

Dans le même thème :
- Insolites : les perles de la semaine du 11 mai 2014