Insolites : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
2 min.
Brésil @Maxppp

Alors que le monde du football tourne la page du Mondial pour laisser place à la nouvelle saison, l'heure est à votre dose d'insolites hebdomadaire. Au programme : un streaker qui tacle El Shaarawy, un Sturridge serveur de fast-food, et la folie Neymar au Pérou.

Il tacle El Shaarawy… avant de le prendre en selfie

La vie de streaker n’est pas de tout repos ! Se faisant courser par la sécurité, nos amis doivent se montrer agiles. Manque de pot, un récent streaker a glissé en pleine course, allant même jusqu’à tacler malencontreusement Stephan El Shaarawy ! Pas rancunier pour un sou, l’attaquant a laissé son agresseur du jour prendre un selfie avec lui. Quand un Pharaon se comporte en grand seigneur, logique implacable !

À lire JO 2024 : Deschamps évoque les cas Benzema, Lloris et Varane

La nouvelle carrière de Daniel Sturridge

La carrière de joueur de football professionnel est éphémère. Avant même la quarantaine, les joueurs doivent entamer leur reconversion, ce qui peut s’avérer délicat. Alors, certains joueurs se penchent sur leur deuxième vie le plus tôt possible. Est-ce le cas de Daniel Sturridge ? En tout cas, l’attaquant de Liverpool et son coéquipier Jordan Henderson ont passé le tablier d’un Subway de Boston pour servir des sandwichs à des clients forcément surpris ! L’histoire ne dira pas combien de Sub 30 ils ont servi !

La « génération Neymar » est née au Pérou

La Coupe du Monde 2014 désormais terminée, le Registre national d’identification et l’État civil (RENIEC) du Pérou a révélé une information pour le moins cocasse. En effet, durant les deux premières semaines de la compétition, pas moins de 455 nouveaux nés ont été appelés Neymar, en référence à la star du Brésil. 140 Lionel et 239 Leonel ont également vu le jour en l’honneur de Messi, tandis que 123 James ont respiré pour la première fois. À cela s’ajoutent 41 Cristiano, 23 Ronaldo, 23 Arjen et 23 Robben. Décidément, le Pérou et ses habitants ont bien vibré au rythme du Mondial.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité