Insolites : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
2 min.
Lionel Andrés Messi Cuccittini @Maxppp

Comme chaque dimanche, retrouvez votre dose d'insolites de la semaine avec au programme la drôle d'ombre de Messi ou encore l'arbitre le plus sévère au monde.

Trop tactile, il est exclu

Certains arbitres sont réputés plus laxistes ou sévères que d'autres, mais l'arbitre du match de championnat du Honduras entre la Real Sociedad et Marathón peut légitimement être élu l'arbitre le moins tolérant au monde. Comme il est de coutume, au moment de relancer au pied loin devant, le portier assène une petite tape amicale sur le postérieur de l'attaquant pour l'inciter à se replacer. Sauf que si le joueur en question ne bronche pas, l'arbitre principal, averti par l'un de ses assistants, décide d'exclure le portier un peu trop tactile à son goût.

À lire Crystal Palace : la fabuleuse métamorphose de Jean-Philippe Mateta

Elle refuse 10.000$ pour voir Neymar

Le pognon ou la passion ? Cette américaine de 16 ans vient de trancher ! La jeune Rhiannon Conelley vient en effet de refuser la coquette somme de 10.000$ pour rencontrer son idole, Neymar. Après avoir remporté un concours organisé par Guaraná Antarctica, on lui a proposé de prendre l'argent ou bien de se voir offrir un voyage en Espagne pour rencontre la star brésilienne. Pour elle, le choix était vite fait : « Je voulais juste rencontrer Neymar. J’ai pensé que c’était plus important que 10 000$. Personne n’était d’accord avec moi mais j’ai tenu bon. [...] Je ne veux pas l’effrayer et qu’il appelle la sécurité pour me jeter dehors ! » Une bien belle histoire.

Messi s'incruste partout

Lionel Messi est partout. Sur le terrain, à la télévision, dans des publicités etc. Pepsi a su en tirer profit. Sponsor personnel du joueur, la marque américaine de soda vient de poster un tweet dans lequel une bouteille de la fameuse boisson génère l'ombre du prodige argentin sur le mur situé juste derrière. Un savant coup de pub orchestré après qu'une journaliste sud-américaine ait vu sa propre ombre ressembler étrangement à Messi, le tout sans trucage.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité