Insolites : les perles de la semaine

Par La Rédaction FM
2 min.
Arsenal FC Alexis Alejandro Sánchez Sánchez @Maxppp

En plein dimanche de football, l'heure est à votre dose d'insolites de la semaine. Au programme, des Gunners en mode musique de Noël, Pepe en mode Père Noël, et un Alexis Sanchez arrêté par la police !

Le talent caché des Gunners

Comme chaque année, l’approche des fêtes de fin d’année booste la créativité des clubs de football professionnel qui rivalisent d’inventivité pour transmettre à leurs supporters l’esprit de Noël. Chants, jeux, blagues, tout y passe. Du côté d’Arsenal, on sort les instruments pour un petit concert improvisé. Sur le thème de Noël, forcément. Tomas Rosicky à la guitare, Wojciech Szczęsny au clavier, Theo Walcott au triangle… et une apparition surprise de Lukas Podolski pour un final inattendu !

À lire La France s’enflamme pour la qualification héroïque de l’OM, Arsenal veut tout casser sur le mercato

Alexis Sanchez derrière les barreaux !

On vous arrête tout de suite, fans d’Arsenal ! Non, la recrue star des Gunners ne passe pas par la case prison, mais bel et bien son homonyme, célèbre au Chili. Un criminel, qui a hérité du surnom d’Alexis Sanchez pour le fait qu’il porte constamment le maillot du joueur pour commettre ses délits, a été arrêté par la police locale. Dani Brizuela de son vrai nom était jusqu’alors l’un des criminels les plus recherchés du pays pour ses vols et cambriolages.

Le Pepe’re Noël est en avance cette année !

Les fiches de paie des footballeurs sont sans arrêt source de polémiques et de contestation populaire. Pourtant, nombreux sont les joueurs qui donnent régulièrement de leur temps et surtout de leur argent pour venir en aide à des associations ou des populations défavorisées. Pepe, le défenseur du Real Madrid réputé pour ses coups de sang, en est le dernier exemple. Comme le rapporte TDN, le Merengue a offert pas moins de 9 tonnes de nourriture à 200 familles en difficulté financière dans la région de Madrid. De quoi passer les fêtes de fin d’année dans les meilleures conditions. Si les mauvaises langues regretteront la présence des médias pour cet acte a priori désintéressé, on ne peut que saluer l’initiative.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité