Berbatov en mode Andy Garcia

Football et cinéma, voilà un mélange détonant. Si le ballon rond n’a pas forcément eu droit à tenir le haut de l’affiche, le septième art inspire malgré tout bon nombre de joueurs. Dernier en date, Dimitar Berbatov. L’attaquant bulgare est un fan absolu de la trilogie du Parrain et n’a d’yeux que pour Andy Garcia comme il le déclare au Sun : « Beaucoup de gens disent que je lui ressemble. Il a influencé ma coupe de cheveux et j’ai même étudié la manière dont il fume pour tenir les cigarettes de la même manière ». Sir Alex Ferguson sera sans doute ravi d’apprendre que son attaquant fume.

Valbuena aime le Kahmo Sutra

Rassurez-vous, il ne s’agit pas de parler ici de la vie intime de Mathieu Valbuena. Le Petit n’est pas un fan absolu du Kama Sutra (enfin, rien ne l’indique en tout cas) mais il vient de rentrer dans le capital financier de cette entreprise dédiée aux sous-vêtements masculins. Sur son site officiel, le numéro 28 phocéen avoue même être « devenu le fournisseur officiel de ses partenaires ». Kahmo Sutra risque donc d’envahir l’effectif phocéen. Avis aux fans de l’OM désireux de copier leurs idoles.

L’arbitre qui dégaine plus vite que son ombre

La deuxième division allemande, voilà qui devrait vous passionner. Voici donc l’histoire d’un arbitre qui adore vraiment dégainer son carton rouge. En plein match, un joueur du Hansa Rostock, Martin Retov, pète un câble et assène un coup violent par derrière à un adversaire. La tension monte et Fabian Boll, un coéquipier du blessé, vient voir l’agresseur. Et hop, le joueur déjà fautif enchaîne avec un coup de tête. Résultat des courses : Martin Retov... mais aussi la seconde victime sont exclus ! Faire respecter l’ordre, un leitmotiv au pays de Derrick.

Dans le même thème :

- Insolites : les perles de la semaine du 29 mars