Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Real Madrid CF José Mario Felix dos Santos Mourinho @Maxppp

La semaine a été riche en émotions sur la planète football, et a débouché sur une triste nouvelle pour le football français, qui a perdu l'un de ses deux représentants en Ligue des Champions après l'élimination de l'OL. Alors, pour vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Karim Benzema amoureux, un joueur bourré et un duo Casillas-Iniesta en mode caméra cachée... Les insolites, c'est parti !

Karim Benzema et Jenifer sont en couple !

« J'attends l'amour de mes rêves » chantait Jenifer, grande gagnante de la première édition de la Star Academy. Et bien la jeune chanteuse a visiblement bien fait de se montrer patiente, elle qui a fini par mettre la main sur un amoureux. Et c'est Karim Benzema qui est l'heureux élu ! Les deux tourtereaux ont fait plus ample connaissance à l'occasion du spectacle des Enfoirés organisé cette année à Lyon, la ville natale du Merengue. Le courant est plus que passé entre les deux, et celle qui fait partie du jury de The Voice s'est même envolée pour Madrid le week-end dernier pour passer un peu de temps avec son compagnon de footballeur.

À lire FC Barcelone : réunion au sommet entre Laporta, Deco et Xavi !

Un joueur bourré à l'entraînement

Les frasques de Benoit Trémoulinas ont fait la une de l'actualité à Bordeaux. Conduisant avec 1,7 g d'alcool par litre de sang, le latéral a tenté de fausser compagnie à la police, brisant au passage la barrière d'un parking souterrain de la ville, excusez du peu ! Mais le Girondin n'est pas le seul footballeur à avoir connu un excès d'alcool cette semaine, Roger Johnson l'ayant imité. En effet, le lendemain d'une terrible défaite concédée à Fulham (5-0), le défenseur de Wolverhampton s'est présenté bourré à l'entraînement, obligeant l'entraîneur à l'envoyer du côté de l'équipe réserve. Il se murmure que le joueur pourrait même être écarté pour le reste de la saison. Tu t'es vu quand t'as bu ?

La caméra cachée de Casillas et Iniesta.

La suite après cette publicité

Stars du ballon rond s'il en est, Iker Casillas et Andres Iniesta se sont livrés à un petit jeu assez original pour le compte d'une émission de caméra cachée. Les deux joueurs ont ainsi abordé des inconnus dans la rue, leur demandant des autographes comme s'ils étaient leurs fans ! De quoi surprendre les personnes concernées.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité