Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Francesc Fàbregas i Soler @Maxppp

Cette semaine, place à l'amour dans les insolites dénichés par Foot Mercato. Que ce soit l'amour pour les belles femmes ou l'amour des bolides, vous ne serez pas déçus ! Les insolites, c’est parti !

Cesc Fabregas le latin lover

C'est l'histoire d'un homme qui l'a mauvaise. Il faut dire que sa femme, après l'avoir trompé, a fini par le quitter pour un autre gars répondant au doux nom de Cesc Fabregas ! Alors, l'homme d'affaires libanais Elie Taktouk ne peut rester de marbre et brise le silence. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne porte pas une grande estime pour le milieu de terrain de Barcelone : « J’étais sous le choc. Fàbregas est un idiot de 25 ans. Daniella a tout fait pour le séduire, mais il ne réalise pas encore qu’elle le larguera dès que son pognon et sa gloire seront évaporés. Ce n’est pas David Beckham non plus ». Et bim !

À lire Feyenoord : Arne Slot sort du silence sur une possible arrivée à Liverpool

Le garage galactique de Cristiano Ronaldo...

La suite après cette publicité

Quand on a de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, et quand on aime les voitures, que peut-on faire ? L'équation est simple à résoudre : on s'offre une collection de bolides exceptionnels. Cette addition, Cristiano Ronaldo la maîtrise sur le bout des doigts, et le joueur du Real Madrid s'est donc attelé à s'offrir un garage digne de Gran Turismo ! Comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, l'international lusitanien dispose de dix-huit engins de rêve : Bugatti Veyron, Ferrari F430 , Rolls Royce Phantom, Porsche Cayenne turbo, Bentley Arnage, ou bien encore Audi R8 V10 Spider... Le Portugais a trouvé de quoi se faire plaisir, pour un montant de 4,9 M€. Quand on aime on ne compte pas !

... sous le charme d'une hôtesse d'Audi

Mais le Portugais n'aime pas que les voitures ! Il aime aussi les hôtesses présentes dans les stands ou lors des présentations officielles. Ainsi, à l'occasion d'un évènement organisé par le sponsor du Real Madrid Audi, CR7 est tombé sous le charme de l'hôtesse postée à quelques mètres de lui. Il y a des regards qui ne trompent pas... C'est Madame Ronaldo qui va être contente !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité