Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Mario Barwuah Balotelli @Maxppp

Le premier week-end end de l'année 2013 est placé sous le signe de la Coupe de France, vous privant encore pour quelques jours du championnat de Ligue 1. Alors, pour vous aider à patienter, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : un Balotelli tonton, une Zahia timide et un Lionel Messi en japonais... Les insolites, c'est parti !

Balotelli futur tonton

Mario Balotelli a vécu une semaine pour le moins agitée, avec en point d'orgue sa virulente prise de bec en compagnie de son coach Roberto Mancini, les deux hommes étant proches d'en venir aux mains. Mais voilà qu'une très bonne nouvelle pourrait rendre le sourire à l'attaquant italien. En effet, le joueur de Manchester City va devenir tonton. Ainsi, sa sœur Abigail Barwuah a confirmé sur son compte Facebook être enceinte. Vous vous demandez qui est le père ? Et bien il s'agit d'un certain Obafemi Martins, l'attaquant de Levante, passé tout comme Balotelli par l'Inter Milan. Le monde est petit !

À lire Deux joueurs de Premier League arrêtés pour viol

Zahia et les interviews

Connue de tous suite au scandale qui a touché certains joueurs de l'équipe de France, Zahia est désormais un personnage incontournable. L'ancienne escort girl est d'ailleurs sous les feux des projecteurs, devant répondre à de nombreuses interviews. Une chose qu'elle a encore du mal à faire, comme elle l'avoue à Paris Première : « Souvent, si on me parle pour me poser des questions, je ne sais pas quoi répondre. Je suis un peu gênée, je dis « oui » et je souris. Parce que moi, je suis comme ça : quand je ne connais pas très bien les personnes, je ne peux pas parler. C'est plus fort que moi. (...) Je ne peux pas, je n'y arrive pas. Souvent, c'est très gênant, je sens la gêne. Si la seule chose que j'ai à dire, c'est juste « oui », ben c'est « oui ». Parce que je ne veux pas travailler des phrases et inventer des choses à dire exprès. Ce ne serait pas moi ».

Messi à la sauce japonaise

Enfin, mention spéciale à Lionel Messi, qui pour les besoins d'une publicité se met au japonais.

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité