Insolites : les perles de la semaine

Par Khaled Karouri
2 min.
Marvin Sordell @Maxppp

Le championnat de France de Ligue 1 est de retour, après une trêve bien méritée, de quoi vous offrir une orgie de football en ce week-end. Alors, pour vous aider à vous remettre de vos émotions, Foot Mercato vous offre sa dose hebdomadaire d'insolites. Au programme de cette édition : des prostituées à l'anglais, un joueur privé de réseaux sociaux et la fille de Luis Suarez baby-supportrice... Les insolites, c'est parti !

Les prostituées brésiliennes se préparent pour la Coupe du monde

La prochaine Coupe du monde aura lieu au Brésil. De quoi permettre aux zones touristiques du pays de voir venir un afflux de clients, chose qui vaut également pour les prostituées ! En effet, celles qui exercent le plus vieux métier du monde se préparent à accueillir de nombreux hôtes, et pour ce faire se mettent à l'anglais. C'est ce que raconte Cida Vieira, présidente de l’association régionale des prostituées de Belo Horizonte : « L’anglais sera très important pour communiquer avec les clients durant la Coupe du monde. Elles (les prostituées) vont devoir savoir comment négocier tout en apprenant un vocabulaire spécifique autour de la sensualité et du fétichisme ». Tout un programme !

À lire PSG et Senny Mayulu ont trouvé un terrain d’entente pour un contrat professionnel

Privé de Facebook et Twitter

Les réseaux sociaux font désormais partie intégrante de nos sociétés modernes. Nos amis footballeurs n'échappent pas à cette mode, et nombreux sont ceux qui conversent avec leurs fans sur la toile. Marvin Sordell, attaquant de Bolton, est l'un d'entre eux. Sauf que l'international Espoirs anglais, qui a également participé aux JO, a bien du mal à décrocher, devenu accro à Facebook ou Twitter. Alors, les Wanderers ont décidé de prendre le taureau par les cornes en lui confisquant son portable pour limiter ses connexions. Son coach semble passablement énervé : « Il y a eu quelques problèmes extra-sportifs à cause de ses tweets. Twitter, Facebook et tous ces trucs pour gamins, ça peut parfois virer à l’obsession. Nous essayons d’aider Marvin… en lui enlevant son téléphone ».

La fille de Luis Suarez, supportrice de Liverpool

Enfin, mention spéciale à Luis Suarez et surtout à sa fille, qui a déjà du sang Reds qui coule dans les veines !

Dans le même thème :

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité