Inter Milan : la piste Drogba légèrement refroidie

Par Fabien Piégay
1 min.

De l'ère Mourinho à Chelsea, l'Histoire du football retiendra ses frasques et ses saillies en conférence de presse mais aussi le lien privilégié qu'il a pu tisser avec certains de ses joueurs. Parmi ceux-ci, sa relation avec Didier Drogba semble assurément dépasser la sphère sportive.

La suite après cette publicité

Ainsi, quand les médias entendent que la star ivoirienne se sent mal du côté des Blues beaucoup imaginent les retrouvailles entre lui et The Special One à l'Inter Milan. Une hypothèse qui vient cependant de prendre du plomb dans l'aile à la suite des déclarations du technicien portugais faites à *Mediaset Sport.*« Didier est comme un fils. Nous avons fait tant de choses ensemble. Ça ne me surprend pas que quand il déclare vouloir partir de Chelsea, la première option qui vient en tête soit l'Inter. Mais la vérité est que c'est un joueur de Chelsea et je ne l'ai pas vu depuis des mois. Nous avons déjà beaucoup d'attaquants et nous sommes bien comme ça. J'espère qu'il va retrouver son bonheur, sa joie et qu'il rejouera à son niveau, un niveau qui l'a amené à être un des plus grands attaquants d'Europe» déclare le coach, niant de ce fait l'arrivée possible de Didier Drogba.

À lire Le PSG effraie l’Espagne, Manchester United va virer 12 joueurs

Des propos qui pourraient être pris au pied de la lettre si ceux-ci n'avaient été prononcés par un expert dans l'art du contre pied. La piste menant à l'ancien marseillais s'est certes refroidie mais n'est pas encore totalement gelée.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité