Les infos en France

Neymar relance Paris, Ben Arfa proche de la sortie. Le Paris Saint-Germain devrait se séparer d’Hatem Ben Arfa dans les prochains jours. Unai Emery ne compterait pas sur lui pour la saison prochaine. Pas présent avec le groupe parisien pour la tournée américaine, il aurait été autorisé à trouver un nouveau club. Dans le même temps, la piste Neymar se serait réchauffé. L’entourage de l’ailier gauche brésilien devrait rencontrer la direction parisienne cette semaine. Le joueur ne souhaiterait plus être dans l’ombre de Lionel Messi au FC Barcelone. Pour rappel, le prodige brésilien a une clause libératoire de 222 millions. Un chiffre qui n’inquiéterait pas les dirigeants franciliens.

En bref en France

Info FM : Maciej Rybus et l’OL c’est de l’histoire ancienne. L’international polonais va s’engager dans les prochaines heures au Lokomotiv Moscou pour trois ans. Montant de l’opération : 1,8 M€.

Selon L’Equipe, Jordy Gaspar va être prêté par l’AS Monaco au Cercle de Bruges. Le latéral droit, chipé cet été à Lyon, évoluera donc en Belgique au sein du club racheté par l’ASM en mai dernier.

L’OGC Nice serait sur les traces de Debuchy afin de s’attacher les services d’un latéral droit. cependant, les Aiglons seraient plus proches de faire signer Christophe Jallet, selon RMC Sport.

C’est officiel en France

Marcelo présenté à l’OL

Jovanovic signe quatre ans à Bordeaux

Saliou Ciss signe au SCO d’Angers !

Les infos du jour à l’étranger

Le Milan AC fait sauter la banque. Après l’officialisation de Lucas Biglia qui a signé pour les trois prochaines saisons, le Milan souhaiterait s’offrir une pointure en attaque. Et Massimo Mirabelli, directeur sportif des Rossoneri, viserait Alvaro Morata. Si Milan arrive à s’entendre sur un transfert avec le Real Madrid, l’attaquant espagnol pourrait arriver à la Casa Milan. Mais les milanais auraient un plan de secours avec Andrea Belotti qui souhaiterait quitter le Torino. Une chose est sûre, la porte de sortie serait plus que jamais ouverte pour Carlos Bacca qui serait pisté par l’OM. Au milieu de terrain, le Milan lorgnerait sur Renato Sanches du Bayern Munich.

En bref à l’étranger

Selon Skysports, Joe Hart est attendu à Londres ce lundi pour passer sa visite médicale. Le portier international anglais devrait être prêté une saison à West Ham.

De retour à Manchester City, Samir Nasri pourrait rapidement refaire ses valises. Selon le média turc Sabah, Galatasaray tenterait actuellement de négocier le prêt de l’international tricolore.

Selon Skysports, Manchester United se rapproche d’un accord avec l’Inter Milan pour le transfert du Croate Ivan Perisic. Eric Dier serait aussi toujours dans les petits papiers des Mancuniens. Les Red Devils pourrait offrir près de 68 M€.

Chelsea cherche un nouveau piston côté droit et l’a peut-être trouvé avec Danilo, le Brésilien du Real Madrid. Selon Globoesporte, le joueur a donné sa préférence aux Blues, qui n’ont plus qu’à finaliser le dossier.

Après avoir échoué dans le dossier Romelu Lukaku et en voyant la piste Alvaro Morata s’éloigner, Chelsea continue de prospecter en attaque. Selon Sky Sports, les Blues veulent recruter Sergio Agüero.

Info FM : Selon nos informations, Aymen Abdennour (FC Valence) est dans la short-list de Leicester et Southampton. L’Inter Milan a aussi un oeil sur le joueur dont le prix de départ est fixé à 15 millions d’euros. Il n’y a pas eu d’approches concrètes pour le moment.

C’est officiel à l’étranger

Mariano à Galatasaray

Gouffran à Göztepe