Les infos du jour

Le FC Barcelone jette l’éponge pour Coutinho. Après de nombreuses semaines passées à tenter de convaincre Liverpool de lâcher Philippe Coutinho, le club catalan s’est définitivement retiré des négociations.

Ousmane Dembélé va toucher le pactole. Le FC Barcelone qui a déboursé 105 millions d’euros plus 42 millions de bonus pour s’offrir Ousmane Dembélé cet été, va également lui offrir un joli salaire. Selon le média allemand Spiegel, l’ancien rennais devrait percevoir au moins 12 millions d’euros par an voire même 20 grâce aux divers bonus.

Guedes vers Valence. Selon Le Parisien, un accord de principe a été trouvé entre le PSG et le FC Valence pour le prêt de l’ailier droit portugais Gonçalo Guedes.

En bref

D’après RMC, Nice voudrait toujours s’attacher les services de Gaëtan Laborde et pourrait le faire venir en tant que joker médical. Avec l’arrivée de De Préville à Bordeaux, l’avenir de l’attaquant s’assombrit en Gironde. Les Aiglons envisagent de formuler une 3e offre.

Après de nombreux prêts aux quatre coins de l’Europe, l’attaquant brésilien Vinícius Araújo (24 ans) a été libéré de son contrat par le FC Valence.

Recrue phare du mercato parisien avec Neymar, Kylian Mbappé sera présenté à la presse mardi à 16h au Parc des Princes.

A en croire Presse Océan ce matin, le FC Nantes a beaucoup prospecté hier soir sur le mercato. Et Waldemar Kita a tenté un incroyable coup de poker en demandant de se faire prêter Lucas Moura. Une approche qui n’a pas retenu la moindre attention du club du PSG.

Le Barça tente de faire venir Di Maria dans ces dernières heures du mercato. D’après Sport, les négociations s’intensifient entre les dirigeants même si les positions des deux clubs sont encore très éloignées.

C’est officiel !

Danny Drinkwater signe à Chelsea

Mamadou Sakho signe à Crystal Palace

Oussama Tannane rejoint Las Palmas !

Anthony Belmonte quitte Dijon pour le Levski

Alvaro Medran quitte Valence pour Alavès

Pedro Henrique prêté une saison à Qarabag !

Le Real Madrid prête un Raul De Tomas au Rayo Vallecano

Michael Olunga rejoint Gérone en prêt

Getafe fait signer Jefferson Montero

Loïc Rémy signe deux ans à Las Palmas

Munir rejoint Bojan à Alavés !