L'échange fou proposé par le Real Madrid pour arracher Hazard, City veut dépouiller Wenger

Par Quentin Siebman
2 min.
La revue de presse du 28 avril 2015 @Maxppp

L'improbable échange entre Hazard et Bale, l'avenir de Chicharito enfin décidé ou encore un chassé-croisé très coûteux à Arsenal, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Real Madrid, Chelsea : un incroyable échange Hazard-Bale ?

Tout juste élu meilleur joueur de Premier League, Eden Hazard ne laisse pas les cadors européens indifférents, bien au contraire. Il y a quelques jours, Zinedine Zidane affirmait que le Real Madrid suivait attentivement le Belge. Et à en croire le Sun Sport, des contacts auraient déjà été établis, et une incroyable transaction serait dans les tuyaux. Le tabloïd avance ainsi qu'un échange sec entre Hazard et Gareth Bale serait possible ! Une information peu probable, mais une affaire forcément à suivre de près.

La suite après cette publicité

L'horizon s'éclaircit pour Chicharito

C'est peu dire que Chicharito a sauvé la mise du Real Madrid cette semaine. Buteur décisif face à l'Atlético, il a qualifié son équipe en demi-finale de Ligue des Champions, avant de scorer par deux fois face au Celta Vigo, évitant à son équipe un piège qui aurait pu lui coûter le titre (4-2). Deux performances de haut vol qui semblent avoir convaincu le club merengue : à en croire Marca, les Madrilènes seraient décidés à lever l'option d'achat pour le Mexicain. Mais Florentino Pérez, qui a normalement jusqu'à jeudi pour prendre une décision, devrait demander un délai supplémentaire afin de négocier l'indemnité, fixée à 20 millions d'euros, à la baisse.

À lire Ivan Rakitic veut ramener Luka Modric en Arabie saoudite

Arsenal : Pedro in, Wilshere out ?

Écarté de la course au titre, Arsenal se tourne déjà vers le mercato. Et plusieurs tabloïds révèlent ce matin des pistes intéressantes pour les Gunners. Dans le sens des départs, Jack Wilshere devrait faire l'objet d'une attaque de Manchester City, qui pourrait offrir environ 42 M€ (Mirror Sport). Une somme conséquente qui permettrait à Arsenal de recruter Pedro. Les Gunners qui prépareraient selon le Daily Express une offre proche de 35 M€ pour l'ailier barcelonais.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité