L'improbable insulte de Mourinho, Ibra envoie un message à CR7 !

Par Fabien Borne
2 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

La blessure de Leo Messi, le duel au sommet entre Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo ou encore l'insulte Walt Disney de José Mourinho, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des médias européens.

Leo Messi fait la Une en Espagne

Avec trois Unes sur quatre, dont celle du quotidien madrilène AS, Leo Messi est partout ce mardi en Espagne. Sorti sur blessure dimanche face au Betis Séville, l'Argentin sera en effet absent des terrains entre six et huit semaines. Une nouvelle blessure (la quatrième de l'année 2013) qui soulève de nombreuses questions de l'autre côté des Pyrénées. Comme celle visant à se demander si l'Argentin, très sollicité cet été, n'en a pas trop fait en parcourant, entre matches caritatifs et présaison du Barça, plus de 122 000 km durant l'été. Quoi qu'il en soit, Mundo Deportivo nous apprend que le club Culé a décidé de ne pas précipiter le retour de son crack, en accord avec la sélection argentine. Après 15 jours de repos forcé en Catalogne, la Pulga ira au pays se ressourcer auprès de ses proches avant d'effectuer une mini-présaison individuelle afin d'aborder l'année 2014 sous les meilleurs auspices.

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Ibrahimovic pense plus mériter que Cristiano Ronaldo

Non, Zlatan n'a pas subitement décidé de s'autoproclamer favori pour le Ballon d'Or 2013. Par contre, dans le supplément Extra Time de La Gazzetta dello Sport, le Suédois a expliqué qu'il estimait que son pays méritait plus que le Portugal d'aller au Mondial après avoir terminé deuxième de son groupe derrière une nation comme l'Allemagne, là où la Selecção das Quinas a dû se contenter d'une place de dauphin de la Russie dans le groupe F.

Mourinho et le tunnel de Stamford Bridge

Il n'y a pas qu'à Geoffroy-Guichard que le tunnel a été le théâtre d'échauffourées improbables ce week-end. À l'issue du match nul 2-2 entre Chelsea et West Bromwich Albion, plusieurs membres des deux équipes se sont "chauffés" dans le tunnel de Stamford Bridge. José Mourinho et Jonas Olsson se sont même échangé quelques noms d'oiseaux. De souris plus précisément d'ailleurs, le Portugais ayant selon la presse anglaise asséné un original "Mickey Mouse Player" à l'attention du défenseur de WBA. Sacré José !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité