L'Inter veut piller le PSG, CR7 bloque le mercato du Real Madrid

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 3 juillet 2017 @Maxppp

L'Inter veut piller le PSG, le silence de CR7 bloque le mercato du Real Madrid ou encore le jour décisif pour Marco Verratti, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

L'Inter achète chez les Parisien

Au Paris Saint-Germain, le doute est bien présent. Les noms de plusieurs joueurs de l'effectif se retrouvent à la Une de la presse étrangère. C'est le cas ce lundi matin du Corriere Dello Sport qui affirme que l'Inter s'intéresse de très près à la situation de trois joueurs du PSG, Adrien Rabiot, Serge Aurier et Angel Di Maria. Mieux encore, le journal précise que le club intériste aurait proposé João Mario dans une des transactions, pour convaincre les dirigeants parisiens. Aussi, sur la Gazzetta dello Sport, on peut voir le nom de Presnel Kimpembe associé au mercato de l'Inter.

La suite après cette publicité

Suspendu à la décision de Cristiano Ronaldo

Au Real Madrid, c'est le flou total. Depuis les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo, plus rien ne bouge. Le temps est comme figé. Si on se fie aux différents médias qui traitent l’affaire depuis le début : le Portugais souhaite tout simplement quitter la capitale espagnole. Et si les décideurs de la Casa Blanca attendent la fin de vacances et le retour de sa superstar pour connaître sa décision, le temps commence à paraître long. En effet, comme l'annonce le journal As, le long silence de CR7 bloquerait tous les transferts des Madrilènes, que ce soit au niveau des arrivées ou des départs.

À lire Ballon d’Or : Carlo Ancelotti n’arrive pas à trancher entre Vinicius et Bellingham

Verratti rencontre Nasser aujourd'hui

C'est peut-être la fin d'un vieux feuilleton. D'après les informations du quotidien catalan Sport, Marco Verratti doit rencontrer son président Nasser Al Khelaifi dans les prochaines heures et lui faire part de sa décision : il souhaite rejoindre le FC Barcelone. Selon le journal espagnol, l'Italien souhaite lancer un dernier ultimatum à son président aujourd'hui. Le milieu de terrain semble plus que jamais décidé à rejoindre le Barça et comme l'annonce le titre de Sport, c'est le « Jour J ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité