L1: ces recrues offensives au rapport qualité-prix imbattable

Par La rédaction du JT
1 min.
Alessandrini et Bauthéac au menu du JT Foot Mercato @Maxppp

En cette période de crise, la plupart des clubs de l'Hexagone sont en quête de la moindre économie. Ce qui n'empêche pas certains de faire de bons coups pour très peu d'argent. Coup de projecteur sur ces recrues low cost à la rentabilité énorme.

Il est tout chaud et sort des fourneaux, voici le 133e numéro du JT Foot Mercato ! Au menu ce soir : ces recrues peu coûteuses au rendement important. Si un club comme le Paris Saint-Germain peut se permettre le luxe de s'offrir des stars planétaires, la majeure partie des clubs de l'Hexagone doivent faire avec les moyens du bord. Certains ont tenté des paris en misant sur des joueurs dans le creux de la vague ou des inconnus qui évoluaient en L2. Des coups gagnants qui ont l'avantage d'avoir coûté peu d'argent. Ensuite, comme tous les vendredis place aux pronostics de la rédaction et au joueur à suivre lors de la 15e journée de L1. Enfin, petit crochet au Japon pour découvrir un but ultra puissant.

La suite après cette publicité

Enfin, comme vous en avez désormais l’habitude, la rédaction du JT Foot Mercato vous propose de laisser vos commentaires sur son compte twitter officiel : @FootMercato_TV.

À lire L1 : la qualification du PSG va modifier le calendrier
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité