La Belgique et la Turquie à l'honneur sur la Dream Football !

Par Alexis Pereira
1 min.
Samy brille sur la Dream Football @Maxppp

Samy, talent offensif belge, s'est imposé au classement de la Dream Football cette semaine, devançant deux footballeurs turcs en herbe.

Une génération dorée. La Belgique possède une tripotée de jeunes joueurs de talent, d'Eden Hazard à Kevin De Bruyne, en passant par Romelu Lukaku, Yannick Ferreira Carrasco ou Divock Origi. Le Plat pays regorge d'autres stars en herbe rêvant en secret de marcher sur leurs traces. Samy (voir ses vidéos) est sans doute l'un d'eux. Le milieu offensif gauche de 14 ans s'est imposé au classement de la semaine sur la Dream Football.

La suite après cette publicité

Luis Figo a apprécié les qualités de l'espoir belge. «Samy affiche un potentiel très intéressant au poste de milieu de terrain. Il excelle grâce à son excellente maîtrise du ballon. Sa qualité de passes et de centres fait de lui un élément très intéressant», a lancé l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts). De quoi rêver à un avenir doré !

À lire Aston Villa : Unai Emery a déjà prolongé

Deux footballeurs turcs complètent le podium du candidat à la présidence de la FIFA derrière Samy. Muslum (voir ses vidéos), milieu de 16 ans, prend la deuxième place grâce à «son élégante conduite de balle». Semih (voir ses vidéos), milieu de 12 ans, ferme lui la marche, salué pour «sa maîtrise du cuir en toutes circonstances». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité