La Chine à l'assaut du Barça, Chelsea affiche sa priorité pour l'après-Hiddink

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 9 février 2016 @Maxppp

La Chine prête à frapper de nouveau, la valse des entraîneurs ou encore les priorités du Barça, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Dani Alves vers la Chine ?

Le mercato chinois ne se termine que le 26 février et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Le latéral du Barça Dani Alves serait la nouvelle cible de la Chine d'après le Mundo Deportivo, qui n'a pas révélé l'identité du club. Pour le salaire, ce serait 12 M€ par an pour le Brésilien, âgé de 32 ans. Barcelone attend une offre concrète pour réfléchir à une éventuelle vente de son arrière droit.

La suite après cette publicité

Le Barça hésite entre Marquinhos et Laporte

Les Catalans cherchent à se renforcer en défense centrale lors du prochain mercato d'été et à en croire le quotidien espagnol Sport, le Barça hésiterait entre Marquinhos du PSG et Aymeric Laporte de Bilbao. Le Français a pourtant récemment déclaré qu'une offre de Barcelone pouvait se refuser.

À lire JT Foot Mercato : Liverpool avance sur son prochain coach

Chelsea prépare l'après-Hiddink

L'arrivée de Pep Guardiola sur le banc de Manchester City pousse forcément Manuel Pellegrini vers la sortie, et le Daily Express l'envoie à la Juventus. Dans ce cas, l'actuel coach des Bianconeri Massimiliano Allegri prendrait lui le chemin inverse, direction la Premier League, à Chelsea. Mais selon le Daily Star, les Blues pencheraient plutôt pour Antonio Conte. Après l'Euro, le sélectionneur de la Squadra Azzurra sera libre de tout contrat et serait la priorité de Roman Abramovich.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité