La descente aux enfers de Falcao continue, le monstrueux pétage de câble de Kompany !

Par Rodolphe Koller
1 min.
La revue de presse du 11 mars 2015 @Maxppp

La nouvelle piste offensive du Barça, le grand défi du PSG, le coup de sang de Kompany ou encore la terrible sanction de Radamel Falcao, retrouvez le meilleur de la presse européenne du jour dans votre revue de presse.

Le Real a frisé la correctionnelle

Après un résultat idéal au match aller (0-2), le Real Madrid s'est fait bouger et a tremblé jusqu'au bout face à Schalke 04 mardi soir lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions. Battus (4-3) sur leur pelouse, les Merengues sont passés à un but de l'élimination. «Quelle horreur !» s'exclame Marca ce matin, tandis que Mundo Deportivo qualifie le match madrilène de «ridicule».

La suite après cette publicité

Le coup de sang de Kompany

La défaite de Manchester City sur la pelouse de Liverpool (2-1) il y a dix jours n'a pas laissé que des traces au classement. En effet, le vestiaire se souvient bien de ce match en raison d'un événement survenu à la mi-temps, et que relate le Mirror Sport aujourd'hui. Un Vincent Kompany en furie aurait été à deux doigts d'en venir aux mains avec Fernandinho, et aurait refusé de se calmer malgré la demande son entraîneur Manuel Pellegrini. Une affaire dont se passeraient bien les Skyblues...

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Falcao plus bas que terre

Il y avait le manque d'efficacité, l'impatience d'Old Trafford, les remontrances de van Gaal : il y aura désormais les U21 ! Face à la méforme de Radamel Falcao depuis son arrivée à Manchester United, l'entraîneur néerlandais a choisi de sévir en envoyant l'attaquant colombien s'entraîner quelques jours avec les espoirs du club. Le Star Sport s'amuse ce mercredi d'un «Falcao à 280 000£ par semaine joue avec les enfants de United».

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité