La Dream Football cartonne en France et en Turquie cette semaine !

Par Alexis Pereira
1 min.
La Dream Football était en France ! @Maxppp

Gros succès pour la Dream Football en France et en Turquie cette semaine.

Comme nous vous l'apprenions la semaine passée, la Dream Football s'est invitée en France ces derniers jours, à Paris, au centre commercial Le Millénaire. L'opération a encore été un franc succès puisque près de 400 jeunes talents de la région parisienne sont venus montrer leur talent sous les caméras du site, dans l'espoir d'être, peut-être, repérés par Luis Figo et son équipe. On devrait prochainement entendre parler de ces jeunes footballeurs en herbe, à l'image de leurs homologues turcs.

La suite après cette publicité

Cette semaine, c'est en effet en Turquie qu'il fallait être pour briller au classement. Le trio hebdomadaire choisi par l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts) est exclusivement turc. Mustafa (voir ses vidéos) termine en tête. Ce jeune milieu de 14 ans a montré des qualités hors normes. «Mustafa affiche une belle maîtrise du ballon et une qualité de passes intéressante. Il est par ailleurs très bon dans les duels», a-t-il lancé.

À lire JT Foot Mercato : la fête polémique de Dani Alves

Mustafa devance Samet (voir ses vidéos), milieu de terrain de 16 ans, salué pour «ses qualités de finisseur de dribbleur». Gorke (voir ses vidéos), milieu de terrain de 13 ans «très fort en un contre un», complète ce podium 100% turc. En attendant de voir à l’œuvre les jeune Franciliens, bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité