La Dream Football part à la conquête de l'Angleterre !

Par Alexis Pereira
1 min.
Luis Figo et ses équipes à la conquête de l'Angleterre @Maxppp

La Dream Football était à Londres pour dénicher les nouveaux talents anglais. Au classement hebdomadaire, le Brésilien Sil s'est imposé. Une habitude en 2015.

La Dream Football était à Londres ce week-end pour promouvoir sa plateforme auprès des jeunes talents anglais. Une belle initiative pour permettre aux footballeurs britanniques en herbe de montrer leur talent aux yeux du monde et des clubs partenaires. Au classement, le Brésil est à la fête. Depuis début 2015, les Auriverdes révèlent bon nombre de talents via la plateforme en ligne de Luis Figo et ses équipes. Cette semaine encore, c'est un jeune Brésilien qui s'est imposé sur la toile.

La suite après cette publicité

Sil (voir ses vidéos), meneur de jeu do Brasil de 18 ans, a littéralement conquis le Ballon d'Or France Football 2000. «Sil affiche dans sa vidéo de la semaine les qualités typiques du milieu offensif moderne. Ses dribbles, sa conduite de balle et ses passes courtes sont autant d'atouts dans son arsenal. Il faut aussi ajouter à cela son abattage, son opiniâtreté et sa volonté qui font de lui un élément indispensable de son équipe», a confié l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts) à son sujet.

À lire LdC : le calendrier des 1/2 finales est connu

Derrière Sil, deux autres footballeurs en devenir complètent le podium. Rosemegan (voir ses vidéos), attaquant de pointe espagnol de 9 ans, prend la deuxième position du classement grâce à la qualité de ses contrôles orientés. Mert (voir ses vidéos), milieu turc «dribbleur insouciant» de 17 ans, complète le podium hebdomadaire. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité