La Dream Football, Renatinho en vedette, part à la conquête de l'Espagne

Par Alexis Pereira
1 min.
João Guerra et Luís Fígo ont multiplié les interviews à Madrid @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s’est associé depuis deux ans avec Luís Figo et la Dream Football afin d’offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l’évolution de ce projet, mais aussi de l’explosion des jeunes Français.

L'Espagne est tombée sous le charme de la Dream Football. Luís Figo, João Guerra et leurs équipes ont bouclé cette semaine des accords avec le groupe Canal + de l'autre côté des Pyrénées pour diffuser les épisodes de «La Petite École de Figo et Del Bosque», trois jours par semaine sur Canal+, Canal+ Liga, Canal+ Futbol et Canal+ Club Júnior. La star portugaise et ses partenaires étaient d'ailleurs à Madrid pour promouvoir l'évènement à grands renforts d'interviews.

La suite après cette publicité

Sur le terrain, c'est un habitué des récompenses qui s'est illustré cette semaine. Renatinho (voir ses vidéos), milieu offensif brésilien de 11 ans, a affiché tous ses progrès, se révélant un formidable distributeur de ballons. « Renatinho est un joueur très intelligent pour son âge. Il a une excellente vision de jeu et un grand contrôle du ballon. Il a une bonne frappe du pied gauche et ses passes sont très précises. Il dispose d'un dribble fantastique et efficace», a confié l'ex-international lusitanien.

À lire Chelsea : saison terminée pour Enzo Fernández

Derrière Renatinho, le Ballon d'Or France Football 2000 a choisi de soutenir Amaury (voir ses vidéos) en plaçant ses deux vidéos aux 2es et 3es places de son classement. Ce milieu offensif brésilien de 15 ans, nouveau venu sur la Dream Football, semble promis à un bel avenir lui aussi. «C'est un talent à suivre avec attention», a glissé Luís Figo. Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité