La Dream Football toujours à l'heure française avec Bilel !

Par Alexis Pereira
1 min.
Bilel confirme son potentiel sur la Dream Football @Maxppp

Alors que la Dream Football débarquera en France dans les toutes prochaines semaines, le jeune Tricolore Bilel continue à briller de mille feux.

Comme nous vous l'annoncions la semaine passée, la Dream Football s'invite en France à la recherche de la nouvelle star. Une tournée de quatre dates est prévue pour dénicher les talents de demain, et ce, dès le 26 février, au centre commercial Créteil Soleil (Val-de-Marne). Sur chaque date, les footballeurs de moins de 21 ans auront la possibilité de montrer leur talents sur des terrains de Dream Football, sous l’œil des caméras du site. Le meilleur de chaque tournée aura la chance de partir une semaine au Brésil, accompagné d'un adulte responsable, pour vivre une expérience footballistique inoubliable. Avis aux amateurs.

La suite après cette publicité

Sur le terrain, la France est encore une fois à l'honneur. Bilel (voir ses vidéos) succède en effet à Sacha (voir ses vidéos) au palmarès. Le milieu offensif axial de 9 ans, a séduit Luis Figo grâce à ses qualités balle au pied. «Bilel est un dribbleur né, maîtrisant très bien le cuir des deux pieds. Il dispose également d'une belle vision du jeu. Ses passes font souvent mouche. Sa qualité de contrôles est excellente», a lancé le Ballon d'Or France Football 2000.

À lire Espagne, RB Leipzig : l’été très chaud qui attend Dani Olmo

Bilel, déjà brillant en 2013, confirme donc ses belles prédispositions sur le pré. Il devance au classement de la semaine Miguel (voir ses vidéos), milieu axial portugais de 11 ans, salué pour «sa capacité à accompagner et à bien finir les actions», et Alex (voir ses vidéos), ailier gauche portugais de 13 ans, loué pour «ses qualités en un contre un et sa puissance dans les duels». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité