La folle rumeur Bale à MU prend de l'ampleur, le prochain assaut de Chelsea à 55 M€

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 28 juillet 2017 @Maxppp

Le retour de la folle rumeur Bale à MU, le prochain assaut de Chelsea à 55 M€, la Juventus insiste pour Matuidi, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Bale à Manchester si Mbappé à Madrid

Ce vendredi, c'est le retour de la folle rumeur Gareth Bale à Manchester United. Ce possible transfert ne date pas d'hier effectivement, José Mourinho avait même déjà évoqué le nom du Gallois. Mais l'affaire semble donc relancée aujourd'hui en voyant la Une des journaux anglais. Du Daily Star, au Daily Telegraph, en passant par le Daily Mail et le Mirror, tous ont titré là-dessus. À noter que le départ de Bale à Manchester ne serait possible qu'en cas d'arrivée de Mbappé au Real Madrid. D'ailleurs, le journal L'Équipe annonce aujourd'hui également que l'AS Monaco a fixé un prix fou pour sa pépite : 180 millions d'euros nets.

La suite après cette publicité

Chelsea veut Barkley et Oxlade-Chamberlain

On reste en Angleterre pour évoquer le mercato de Chelsea cette fois-ci. The Sun l'annonce en exclusivité dans sa Une du jour : Antonio Conte veut faire un double coup... à l'anglaise ! En effet, d'après les informations du tabloïd britannique, l'entraîneur italien des Blues envisage sérieusement le recrutement de deux internationaux anglais en la personne de Ross Barkley (Everton) et Alex Oxlande-Chamberlain (Arsenal). Ces deux coups pourraient coûter 55 millions d'euros aux dirigeants de Chelsea.

À lire LdC, Real Madrid : la réaction à chaud de Jude Bellingham

La Juventus insiste pour Matuidi

En Italie, c'est la Juventus qui va s'activer ces prochains jours à en croire la presse italienne. Le Corriere dello sport révèlent que les dirigeants bianconeri insistent pour recruter Blaise Matuidi. Le joueur du Paris Saint-Germain se préparerait même déjà à un départ vers la Juventus, toujours selon le média italien. Le quotidien transalpin ajoute également que les hommes forts de la Juventus souhaiteraient finaliser l'arrivée de Baldé Keita, l'attaquant de la Lazio, pour 15 millions d'euros.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité