La Football Dream Factory débarque bientôt en France !

Par Alexis Pereira
1 min.
Le B. Live de la FDF bientôt en France @Maxppp

Comme vous le savez, Foot Mercato s'est associé depuis plusieurs mois avec Luís Figo et sa Football Dream Factory afin d'offrir la possibilité à tous les jeunes du monde entier de rêver à une carrière de footballeur professionnel. Chaque semaine, nous vous tiendrons au fait de l'évolution de ce projet, mais aussi de l'explosion des jeunes Français.

Le football ne prend jamais de vacances. Les jeunes Français inscrits sur la Football Dream Factory peuvent en témoigner. Cet été, ils ont profité des B. Live, terrains créés par la FDF, installés en Espagne (La Corogne, Carthagène, Barcelone, Madrid et Leon) et au Portugal (Algarve, Almada, Montijo et Coimbra), pour se mettre en évidence et poster leurs vidéos parfois très intéressantes, à l’image de celles de Christopher (13 ans, voir sa vidéo) et Sofiane (4 ans, voir sa vidéo).

La suite après cette publicité

Au vu du succès de l’opération, l’équipe de Luís Figo et João Guerra envisage de la réaliser en France. Histoire de dénicher de nouveaux talents tricolores. En parlant de talents, c’est le Portugal qui est à l’honneur aujourd’hui. Kiko, ailier droit de 11 ans (voir ses vidéos), a terminé en tête du classement de l’ancien international lusitanien. « Une conduite de balle impeccable, une qualité de passe appréciable et une belle technique font de Kiko un joueur à prendre en compte », a-t-il salué.

À lire Romário veut reprendre du service

Derrière Kiko, on trouve Diogo, meneur de jeu de 11 ans (voir ses vidéos), qui évolue dans la même école de football. Avec ses deux vidéos, ce dernier prend la deuxième et la troisième place du classement. Une belle réussite pour CD Cerveira, petit club du Nord du Portugal. Peut-être une future école de cracks, qui sait ! Pour le reste, bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité