La France et le Portugal à l'honneur cette semaine sur la Dream Football

Par Alexis Pereira
1 min.
La Dream Football toujours à la recherche de talents @Maxppp

La Dream Football se pare aux couleurs du Portugal et de la France cette semaine.

De passage en France, à Toulouse, la Dream Football a révélé le jeune André Costa ([voir ses vidéos](http://www.dreamfootball.com/comunidade_homepage_jogador.aspx?param=6xaQnimF h6ShIR4NKdOwDLXlTbEvr/5IBLIhuNtosYH0V4YDEaGuPMK13Nu3qiEt)). Le milieu de terrain de 12 ans a séduit les équipes Luís Figo et João Guerra et a donc remporté un voyage d'une semaine au Brésil riche en football. Sur le terrain, c'est un renard des surfaces, Area killer (voir ses vidéos), qui s'est distingué.

La suite après cette publicité

Ce goleador portugais de ans, déjà repéré par le Ballon d'Or France Football 2000 il y a quelques mois, s'est une nouvelle fois imposé. «Area killer est un excellent dribbleur. Sa qualité de passes est au-dessus de la moyenne. Sa capacité à finir les actions est également remarquable», a lancé l'ancien international lusitanien (127 sélections, 32 buts).

À lire Barça : le frère de Pedri enrage !

Il devance un compatriote, Lizandro (voir ses vidéos), attaquant axial de 22 ans, dont les «qualités en un contre un» ont séduit Figo. Batuhany (voir ses vidéos), milieu de terrain turc de 15 ans, complète le podium, salué pour «ses magnifiques contrôles et son réalisme». Bons rêves et à la semaine prochaine !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité