La fuite d'un cadre de la Juventus, les nouvelles pistes défensives du Barça !

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 11 août 2014 @Maxppp

La victoire d'Arsenal lors du Community Shield, le possible départ d'une pièce maîtresse de la Juventus ou encore les nouvelles idées du Barça pour renforcer sa défense, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour les dernières infos de la presse sportive européenne.

La fuite d'Arturo Vidal

Le titre barre la Une du Corriere dello Sport ce matin. Courtisé par Manchester United depuis de longs mois, le milieu de terrain de la Juventus Arturo Vidal serait bel et bien en partance pour Old Trafford. Son agent serait actuellement à Londres pour boucler son transfert chez les Red Devils, lui qui s'est surpris à faire le buzz hier après avoir signé, depuis Sydney, un maillot du club mancunien.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

Le Barça veut encore un défenseur

Malgré les arrivées de Jérémy Mathieu et Thomas Vermaelen, le Barça souhaite encore renforcer sa défense, et plus précisément son couloir droit, quel que soit l'avenir de Dani Alves, toujours incertain. Disposant également de Montoya, le club blaugrana fait toujours de Juan Guillermo Cuadrado sa priorité. Mais face aux exigences de la Fiorentina, et la concurrence de Manchester United dans ce dossier, le FC Barcelone viserait deux autres joueurs. Selon Sport, il s'agit de Juanfran (Atlético Madrid, sous contrat jusqu'en 2018) et Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund, sous contrat jusqu'en 2017).

SuperBale retrouve son jardin

En pleine bourre depuis le début de la préparation estivale du Real Madrid, Gareth Bale sera l'un des dangers numéro un du club merengue, demain soir à Cardiff face au FC Séville, en finale de la Supercoupe d'Europe. Plus affuté que jamais, le Gallois retrouve sa ville natale avec l'ambition de remporter un troisième titre avec la Maison Blanche, lui qui avait été décisif lors des finales de Coupe du Roi et de Ligue des Champions la saison passée.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité