LA Galaxy : Zlatan Ibrahimovic fait encore le show !

Par Max Franco Sanchez
2 min.
LA Galaxy Zlatan Ibrahimović @Maxppp

A l'occasion de sa présentation avec le club californien, l'attaquant suédois nous a encore offert de belles punchlines dont lui seul a le secret.

Un nouveau challenge pour le géant suédois. Après avoir brillé sur les pelouses européennes pendant plus de 15 ans, l'ancien du Paris Saint-Germain débarque maintenant en Major League Soccer, au LA Galaxy. Un transfert qui avait été officialisé il y a un peu plus d'une semaine, et qui a déchaîné les foules du côté de Los Angeles, mais c'est seulement dans la nuit de vendredi à samedi qu'il a été présenté à la presse américaine.

La suite après cette publicité

Et comme à son habitude, Ibra a fait le show. « Mon arrivée était écrite, cela devait déjà se faire il y a deux ans à la fin de mon contrat avec le PSG. Dans mon esprit, j'étais déjà là, mais cela avait capoté », a-t-il d'abord lancé dans des propos rapportés par l'Equipe, avant d'enchaîner : « je me sens bien, je suis en pleine forme. Je suis comme Benjamin Button, je suis né vieux et je vais mourir jeune. Ne vous inquiétez pas pour mon âge. Je suis arrivé en Angleterre en fauteuil roulant et je l'ai conquise en trois mois ».

À lire LOSC : Paulo Fonseca félicite ses joueurs malgré l’élimination

Zlatan veut être au Mondial !

Et même s'il a renoncé à la sélection suédoise, le nouvel attaquant du LA Galaxy n'a pas fait une croix sur le Mondial : « laissons les ronger leur frein, ils discutent entre eux pour savoir si je dois y être ou pas, parce qu'ils disent avoir une bonne équipe, mais jusqu'à présent, ils n'ont rien gagné et moi je sais comment gagner. Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas quelqu'un qui doit appeler quelqu'un. Si je veux, je serai à la Coupe du monde quoi qu'ils en disent ».

La suite après cette publicité

Un sacré message envoyé à Janne Andersson, le sélectionneur, ainsi qu'à ses coéquipiers de sélection. Quoi qu'il en soit, avant de penser au Mondial, Ibrahimovic va devoir faire ses preuves sur les pelouses américaines. Et il pourrait débuter dès aujourd'hui sous ses nouvelles couleurs, à l'occasion du derby de Los Angeles face à la nouvelle franchise de la ville : le Los Angeles FC, où on retrouve notamment Carlos Vela ou Laurent Ciman.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité