La grande menace qui plane sur Manchester City

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 26 avril @Maxppp

Manchester City en danger, Jürgen Klopp met l'Europe à ses pieds, la Juve file vers le tire et Nainggolan dans la tourmente à l'AS Roma, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato l’humeur et les dernières infos des gazettes européennes.

Manchester City sanctionné par l'UEFA ?

C'est une véritable petite bombe que lance le Daily Telegraph ce matin. Dans son édition du jour, la parution britannique rapporte que Manchester City, à la lutte pour le titre en Premier League, pourrait être très durement sanctionné par l'UEFA pour cause de non-respect du fair-play financier. Les Citizens pourraient écoper d'une très lourde amende, mais aussi, et surtout, d'une interdiction de recruter durant le marché des transferts. Le Paris Saint-Germain serait également dans le viseur de l'UEFA selon le quotidien anglais. Ça promet.

À lire Man Utd veut chiper un joueur au Real Madrid

Jürgen Klopp a la côte

Entraîneur emblématique du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp ne laisse aucun club indifférent. Alors qu'hier la presse catalane envoyait le technicien allemand sur le banc du Barça, ce matin, c'est en Angleterre que le coach du Borussia fait les gros titres. The Sun croit savoir que les Spurs de Tottenham auraient fait de lui leur priorité pour remplacer Tim Sherwood à l'issue de la saison. Le Daily Mirror, lui, envoie Klopp à Manchester United si jamais la direction des Red Devils venait à se séparer de David Moyes. Klopp a l'embarras du choix.

Nainggolan impliqué dans une affaire de mœurs ?

Recruté cet hiver par l'AS Roma, le milieu de terrain belge Radja Nainggolan fait les choux gras de la presse italienne ce matin, Tuttosport en tête, non pas pour ses prestations sur le terrain, mais pour une affaire extrasportive qui pourrait lui coûter cher. En effet, le quotidien transalpin rapporte que le Diable Rouge est accusé par son épouse de l'avoir battue et cette dernière aurait porté plainte. Si le joueur dément, la police serait intervenue pour séparer le couple.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité