La grosse colère de l'Angleterre, le Bayern veut piocher au Real

Par Quentin Dagbert
1 min.
La revue de presse du 29 octobre 2015 @Maxppp

L'Angleterre en colère contre la FIFA, le Bayern Munich qui veut faire son marché au Real Madrid ou encore l'interview d'Angel Di Maria dans Marca, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

L'Angleterre est en colère

Les dernières déclarations de Sepp Blatter dans une agence de presse russe n'ont pas laissé l'Angleterre indifférente. Candidat pour l'organisation de la coupe du Monde 2018, c'est finalement la Russie qui l'a emporté. Et selon l'ancien patron de la FIFA, la candidature des Anglais n'avait aucune chance d'aboutir dans la mesure où celle de la Russie était jouée d'avance, depuis bien longtemps... Suite à cela, le patron de la Fédération Anglaise, Greg Dyke, demande un remboursement à hauteur de près de 30 millions d'euros de la part de la FIFA.

À lire L’improbable échange envisagé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies

Le Bayern pioche au Real

Quand Daniel Carvajal avait fait une saison au Bayer Leverkusen, en 2012/2013, c'est l'actuel directeur sportif du Bayern Munich qui l'avait recruté. Il n'a visiblement rien oublié des qualités du latéral droit merengue puisqu'il souhaiterait, selon AS, enrôler l'Espagnol au prochain mercato pour renforcer l'équipe bavaroise.

Gourcuff de retour, Di Maria regrette

On ne l'attendait pas avant 2016, mais il est déjà de retour. Yoann Gourcuff a, selon L’Équipe, obtenu un feu vert pour revenir dès la semaine prochaine sur les pelouses de Ligue 1, sous le maillot du Stade Rennais. En Espagne, Angel Di Maria fait la Une du quotidien Marca, et dans cette interview exclusive, le joueur du Paris Saint-Germain dit regretter son départ du Real Madrid en 2014 pour Manchester United.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité