La guerre est déclarée entre Bale et Tottenham, le Barça tient le successeur de Valdés

Par Jahed Makhlouf - Alexis Pereira
1 min.
La Revue de Presse du 11 mars 2013 @Maxppp

La tension monte entre Gareth Bale et Tottenham, le Real Madrid blinde Cristiano Ronaldo et Tata Martino à la recherche d'un nouveau gardien, retrouvez dans votre revue de presse de ce lundi 5 août toutes les dernières infos transferts des médias européens.

Le feuilleton Bale encore et toujours...

La suite après cette publicité

Le transfert de Gareth Bale (24 ans) fait encore les gros titres en Europe. En Espagne, As indique que le Real Madrid attend patiemment l'arrivée du Gallois de Tottenham. Le Daily Mirror relaie lui que les Spurs, déçus du comportement de leur gaucher, sont prêts à le sanctionner financièrement s'il venait à sécher l'entraînement dans les prochains jours. Pendant ce temps-là, la Casa Blanca serait parvenue à un accord pour prolonger Cristiano Ronaldo (28 ans) jusqu'en juin 2018 avec un salaire annuel net de 17 M€, annonce Marca.

À lire Xavi reste au FC Barcelone !

Tata Martino a une idée pour la succession de Valdés

On reste en Espagne, mais on file chez le rival historique, le FC Barcelone. Actuellement en tournée, le club catalan a fait étape en Israël. Gerardo Tata Martino ne perd pas une seconde de son temps et pense déjà à l'avenir. Pour Mundo Deportivo, le coach argentin tient une piste pour l'après-Victor Valdés, qui partira libre en juin 2014. Le technicien aurait soufflé le nom de Nahuel Guzman (26 ans), son ancien portier chez les Newell's Old Boys, à ses dirigeants.

Brendan Rodgers tacle sévèrement Arsenal !

En Angleterre, l'heure est aux règlements de compte. Le manager de Liverpool Brendan Rodgers s'est lâché en conférence de presse. Il s'en est vivement pris à Arsenal, qui tente de recruter Luis Suarez depuis plusieurs semaines avec des offres bien loin de la valeur de l'Uruguayen. Des propositions qui ont le don d'irriter le coach des Reds. Ambiance.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité