La Juve et le Barça veulent Paul Pogba

Le cas Paul Pogba continue de faire parler dans la presse. Ce matin, c’est Mundo Deportivo qui fait sa Une sur la lutte qui se livre en coulisse pour le transfert de la Pioche. Selon le journal catalan, l’agent du Français, Mino Raiola, serait en Angleterre pour forcer le départ de Pogba de Manchester United. Pour l’instant, deux clubs essayeraient de le faire venir : la Juventus et le FC Barcelone. Mais il faudra débourser une sacrée somme pour faire arracher le Champion du Monde aux Red Devils.

Yerry Mina, sur les pas de Lucas Digne

D’ailleurs, les Blaugranas pourraient bientôt enregistrer un nouveau départ d’après le journal Sport. En effet, Yerry Mina devrait suivre le même chemin que Lucas Digne, et atterrir à Everton. Pourtant sur le devant de la scène avec la scène avec la Colombie lors de la Coupe du Monde, le jeune défenseur est poussé vers la sortie par son club. Le quotidien catalan parle d’un transfert de 32 M€, un somme qui pourrait notamment permettre au Barça de faire un dernier gros coup.

Axel Witsel est tout proche de Dortmund

Le milieu de terrain international belge Axel Witsel est tout proche d’un retour en Europe. D’après le journal Bild, c’est à Dortmund que le Mondialiste pourrait atterrir. Toujours selon le quotidien allemand, l’indemnité du transfert serait de 20 M€. À 29 ans, Witsel pourrait donc retrouver le football européen après une saison passée en Chine, au Tianjin Quanjian.