La Juventus prépare une offre record, Liverpool va lancer son grand ménage estival !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La revue de presse du 21 avril 2015 @Maxppp

Le miracle attendu du PSG, Guardiola qui snobe un grand du championnat anglais, le grand ménage de Liverpool, l'avenir de Sterling et celui de Carlos Tevez, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato toutes les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le PSG face à son destin

Ce soir, le Paris Saint-Germain retrouvera le FC Barcelone, quelques jours après s'être fait balayer par les Catalans au Parc des Princes (3-1). Si la presse catalane est sereine, la presse française et L’Équipe exhorte le club francilien à se «racheter». Avec Ibra et Verratti de retour, l'objectif premier est de laver l'affront du match aller. Et d'espérer l'exploit ?

La suite après cette publicité

Grand ménage à Liverpool

Liverpool prépare un grand ménage estival en fin de saison, croit savoir le Daily Mail. Si Brendan Rodgers devrait être conservé malgré une nouvelle saison sans titre cette année, ce sont pas moins de 10 joueurs qui sont candidats au départ. Parmi eux, Balotelli, qui ne sera pas conservé en cas d'offre satisfaisante, Glen Johnson et Kolo Touré, en fin de contrat, Skrtel, pisté par Wolfsbourg, ou encore Mignolet, dont les prestations n'ont pas convaincu cette saison. Steven Gerrard, lui, est déjà attendu du côté de la MLS tandis que Sterling a vu la Juventus Turin rejoindre la déjà longue liste des clubs qui le veulent.

À lire Ligue Europa : pas de miracle pour Liverpool, Rome et le Bayer rejoignent le dernier carré

Guardiola snobe Manchester City

Pep Guardiola n'entraînera pas Manchester City l'an prochain. Candidat naturel à la succession de Manuel Pellegrini, le coach bavarois a fait savoir qu'il ne fallait pas compter sur lui pour reprendre les rênes des Skyblues. L'ancien Barcelonais a par ailleurs indiqué qu'il serait toujours en Bavière l'an prochain. Une bonne nouvelle pour les supporters.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité