La malédiction d'Arsenal, les défis colossaux de CR7 !

Par La Rédaction FM
2 min.
La revue de presse du 26 novembre 2014 @Maxppp

La victoire du PSG, le record de Messi, les défis de CR7 ou encore la nouvelle tuile d'Arsenal, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos des quotidiens sportifs européens.

Wilshere out entre 8 et 12 semaines ?

Alors qu'Arsène Wenger déclarait hier en conférence de presse qu'il ne savait pas combien de temps Jack Wilshere serait absent, le Daily Mirror nous apprend ce matin que le milieu de terrain des Gunners, touché à la cheville face à Manchester United samedi dernier, a consulté un spécialiste mardi. Et selon le tabloïd, le joueur devrait être absent entre 8 et 12 semaines. Un véritable coup dur pour Arsenal et Arsène Wenger, décidément maudits avec les blessures cette saison.

À lire Arsenal : quand une star hollywoodienne hurle son amour pour Leandro Trossard

CR7 et Ancelotti peuvent marquer l'histoire du Real Madrid

De l'autre côté des Pyrénées, la presse catalane encense fort logiquement Leo Messi après son retentissant triplé à Nicosie qui fait de lui le meilleur buteur de l'Histoire de la Ligue des Champions avec 74 réalisations. Un record que tentera d'approcher Cristiano Ronaldo ce soir à Bâle, lui qui comptabilise pour le moment 70 réalisations en C1, soit seulement 1 de moins que Raul. Surtout, le Portugais tentera d'offrir à Carlo Ancelotti sa 15e victoire de rang avec le Real Madrid, ce qui permettrait à l'Italien d'égaler les séries réalisées par Miguel Muñoz (1960-1961) et José Mourinho (2011-2012).

Nani met le Portugal à ses pieds

Dans le reste de l'actualité européenne, la presse anglaise s'enflamme pour Sergio Agüero suite à son triplé salvateur face au Bayern Munich. Au Portugal, le héros se nomme Nani. L'ailier prêté par Manchester United a une nouvelle fois brillé hier face à Maribor, inscrivant notamment un but incroyable après s'être joué de toute la défense adverse. La presse italienne regrette enfin le match nul de la Roma, cueillie à froid en toute fin de match par le CSKA Moscou alors que L’Équipe souligne le «retour» de Zlatan, auteur face à l'Ajax de son premier but avec le PSG depuis le 31 août dernier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité