La nouvelle offre de l'OM, Rooney mis à la porte par les cadres de MU !

Par Léo Vanpoulle
1 min.
La Revue de Presse du 14 mars 2013 @Maxppp

Ronaldo, l'homme qui valait un milliard, Gareth Bale menacé de mort, l'OM s'active, le Barça négocie pour David Luiz, retrouvez dans votre revue de presse de ce mardi 6 août, toutes les dernières infos transferts des médias européens.

Le contrat en or massif de Cristiano Ronaldo

Alors qu'il n'a toujours pas répondu favorablement à la proposition de prolongation de contrat du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait bientôt toucher le jackpot. En effet, Florentino Pérez proposerait aujourd'hui un salaire de 17 millions d'euros annuels et un nouveau bail jusqu'en 2018. Ce nouveau contrat serait assorti d'une clause libératoire d'un milliard d'euros. Une folie.

À lire OM : Medhi Benatia jette le flou sur l’avenir de Jean-Louis Gasset

Bale menacé de mort, Rooney devenu indésirable à Manchester

En Angleterre, le dossier Gareth Bale prend une autre ampleur. Alors qu'il a demandé son transfert pour le Real, la star galloise aurait fait l'objet de menaces de mort hier, rapporte le Daily Star ce matin. Des menaces prises au sérieux par le clan Bale et qui pourraient accélérer son transfert vers la capitale espagnole. À Manchester, rien ne va plus pour Wayne Rooney. Ses velléités de départs agaceraient fortement les cadres mancuniens qui auraient expressément demandé son départ à David Moyes. Ambiance.

L'OM s'active pour Capel, l'OL a la pression

La suite après cette publicité

Déjà très actif sur ce mercato, l'OM est sur le point de formuler une offre concrète au Sporting Lisbonne pour son ailier espagnol Diego Capel. Cible de longue date du club phocéen, l'offre marseillaise pourrait ne pas suffire, le club portugais réclamant 7 millions d'euros. Enfin ce soir l'OL n'aura pas le droit à l'erreur face à Grasshopper pour le 3ème tour de barrage de la Ligue des Champions. Vainqueur sans briller à l'aller (1-0), Lyon devra montrer un autre visage ce soir pour continuer à rêver d'Europe cette saison.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité