Le contrat en or massif de Cristiano Ronaldo

Alors qu’il n’a toujours pas répondu favorablement à la proposition de prolongation de contrat du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait bientôt toucher le jackpot. En effet, Florentino Pérez proposerait aujourd’hui un salaire de 17 millions d’euros annuels et un nouveau bail jusqu’en 2018. Ce nouveau contrat serait assorti d’une clause libératoire d’un milliard d’euros. Une folie.

Bale menacé de mort, Rooney devenu indésirable à Manchester

En Angleterre, le dossier Gareth Bale prend une autre ampleur. Alors qu’il a demandé son transfert pour le Real, la star galloise aurait fait l’objet de menaces de mort hier, rapporte le Daily Star ce matin. Des menaces prises au sérieux par le clan Bale et qui pourraient accélérer son transfert vers la capitale espagnole. À Manchester, rien ne va plus pour Wayne Rooney. Ses velléités de départs agaceraient fortement les cadres mancuniens qui auraient expressément demandé son départ à David Moyes. Ambiance.

L’OM s’active pour Capel, l’OL a la pression

Déjà très actif sur ce mercato, l’OM est sur le point de formuler une offre concrète au Sporting Lisbonne pour son ailier espagnol Diego Capel. Cible de longue date du club phocéen, l’offre marseillaise pourrait ne pas suffire, le club portugais réclamant 7 millions d’euros. Enfin ce soir l’OL n’aura pas le droit à l’erreur face à Grasshopper pour le 3ème tour de barrage de la Ligue des Champions. Vainqueur sans briller à l’aller (1-0), Lyon devra montrer un autre visage ce soir pour continuer à rêver d’Europe cette saison.