La nouvelle priorité du Real Madrid, Di Maria joue avec les nerfs du PSG

Par Quentin Siebman
1 min.
La revue de presse du 2 avril 2015 @Maxppp

La nouvelle cible du Real Madrid, la décision de Di Maria face à l'intérêt du PSG ou encore le nouveau talent de Serie A pisté par le Barça, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato toutes les dernières informations de la presse sportive européenne.

Le Real a déjà une nouvelle priorité

À peine le recrutement de Danilo officialisé, que le Real Madrid repart en chasse. Selon AS, le club merengue a déjà identifié sa nouvelle priorité ultime : José Gaya. Le latéral gauche de Valence est très courtisé (Chelsea, Manchester City), mais Florentino Pérez et les siens s'agitent déjà en coulisses pour court-circuiter la prolongation du joueur afin que sa clause libératoire de 18 M€ ne soit pas revue à la hausse.

La suite après cette publicité

Di Maria prêt à refuser le PSG?

Le feuilleton Di Maria au PSG a animé l'été dernier, et devrait animer l'été prochain. Alors que la presse anglaise et française relaient l'intérêt parisien pour l'Argentin depuis quelques jours, The Sun Sport croit savoir aujourd'hui que l'ancien Madrilène est décidé à rester à Manchester United. Déterminé à faire taire les critiques et à s'imposer chez les Red Devils, il pourrait donc repousser les avances franciliennes.

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

Felipe Anderson, nouvelle lubie du Barça

Ariedo Braida, nouveau directeur sportif du FC Barcelone, a les clés en main pour définir le Barça de demain. Et il devrait se tourner vers la Serie A : Mundo Deportivo affirme que plusieurs « cracks » du calcio sont sous surveillance catalane. Et le dernier en lice se nomme Felipe Anderson, milieu offensif de la Lazio !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité