La pépite Breel Embolo affole les cadors européens !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Bâle Breel-Donald Embolo @Maxppp

Grande promesse du foot mondial, Breel Embolo est en train de confirmer sa belle saison dernière. De quoi s'attirer toujours plus de prétendants, et toujours plus prestigieux.

Breel Embolo est l'un des attaquants les plus prometteurs de la planète football. Du haut de ses 18 ans en effet, il présente une grosse marge de progression, et avec ses 8 buts et 5 passes décisives en 21 apparitions toutes compétitions confondues cette saison, il confirme déjà au plus haut niveau après s'être révélé sur la dernière campagne – 39 matches, 17 buts et 13 assists. Grand bien lui a pris de rester au FC Bâle, puisque ses courtisans sont aujourd'hui plus prestigieux.

La suite après cette publicité

Là où des premiers rôles allemands s'étaient bougés lors du mercato estival, Embolo attire désormais la crème du football européen. Selon le très fiable quotidien suisse Blick, en plus d'un Wolfsbourg qui compte revenir à la charge, le FC Barcelone et Manchester United s'intéressent aussi à l'international de la Nati.

À lire Lazio : Igor Tudor charbonne déjà !

À l'occasion de la dernière rencontre européenne du FCB, face à la Fiorentina jeudi (2-2), le directeur sportif blaugrana Ariedo Braida et le chef scout mancunien Peter Braund étaient dans les travées du Parc Saint-Jacques pour l'observer. De l'intérêt à une offre ferme il y a un pas, mais qu'on se le dise, Breel Embolo ne cesse de s'attirer les faveurs. De quoi voir en lui, déjà, l'un des grands noms des mercatos à venir.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité