La presse mondiale s'incline devant Neymar, Manchester United en feu sur le mercato !

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 24 juin 2014 @Maxppp

Le Brésil et le Mexique en huitièmes de finale, Neymar sauve encore une fois la Seleçao, L'Italie et l'Uruguay dans un match sous haute tension et les folies de Manchester United sur le marché des transferts, retrouvez dans votre revue de presse du jour toutes les infos de la presse internationale.

Neymar, le sauveur

Le Mexique et le Brésil se sont imposés face à la Croatie et le Cameroun. Les deux formations Sud-Améraines sont les deux qualifiées de ce groupe A. Si le Mexique à étonné sur le plan technique et offensif, le Brésil lui a déçu. Inquitétants défensivement et moins tranchants offensivement, les hommes de Scolari sont méconnaissables depuis le début de la compétition. La seule bonne nouvelle pour la Seleçao est la forme actuelle de Neymar, affûté physiquement et inspiré techniquement, le maestro brésilien a grandement participé à la qualification pour les huitièmes et est également meilleur buteur de la compétition actuellement.

À lire PL : Liverpool dit certainement adieu au titre, Manchester United s’en sort bien

Italie - Uruguay, le choc des titans

Considérés comme les formations les plus fortes de ce Groupe D, dit de "la mort", l'Italie et L’Uruguay en sont réduit à se disputer la deuxième place qualificative. Le Costa Rica, leader surprise de ce groupe est déjà qualifié et affrontera l’Angleterre pour son troisième et dernier match de poule.

Manchester United lance les grandes manoeuvres

Après une saison 2013-2014 catastrophique, les Red Devils ont envie de repartir de l'avant. La presse anglaise annonce en effet ce matin que les pensionnaires d'Old Trafford sont prêt à acheter Luke Shaw de Southampton pour 42.5 M d'euros et Ander Herrera dont la clause libératoire s'élève à 36M d'euros. De quoi bien commencer le mercato.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité