Actualité froide

La promesse osée de Wenger, le nouveau maillot du Barça divise déjà !

Par La Rédaction FM
1 min.
La revue de presse du 3 décembre 2014 @Maxppp

Le match nul de l'OM à Lorient, la deadline de Wenger ou encore la faible cote des nouveaux maillots du Barça, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato du jour toutes les dernières infos de la presse sportive européenne.

Arsenal champion avant 2017 ?

Pris à partie le week-end dernier par ses propres supporters, qui l'ont gentiment invité à quitter Arsenal, Arsène Wenger et ses Gunners reçoivent ce soir à l'Emirates Southampton, surprenant 3e de Premier League. Dans l'ombre des deux Manchester et de Chelsea depuis 2004, l'Alsacien a déclaré hier en conférence de presse qu'il visait le titre de Premier League d'ici 2017, date de sa fin de contrat. La question reste de savoir si le manager français résistera durant cette période aux vives critiques dont il fait l'objet ces derniers mois.

À lire Real Madrid : grosse révélation sur l’avenir d’Andriy Lunin !

Les supporters du Barça pas fans du nouveau maillot...

En Catalogne, le nouveau maillot du Barça divise. Au-delà des connotations politiques de l'ensemble extérieur, c'est le futur maillot domicile et ses rayures horizontales (une première dans l'Histoire du club) qui fait jaser. Sport révèle ainsi que 78% des supporters barcelonais sondés n'aiment pas ce maillot, un chiffre sensiblement similaire à celui relayé par Mundo Deportivo qui parle de 8 supporters sur 10 peu emballés par ce nouveau design. Sport précise toutefois que Nike est persuadé de son côté du succès futur de ces nouveaux maillots, déjà en production à l'autre bout du monde malgré l'accueil hostile des supporters barcelonais.

Derby milanais pour Okaka ?

Dans le reste de l'actualité européenne, la presse française revient sur le match nul de l'OM hier à Lorient qui pourrait permettre au PSG, en déplacement ce soir à Lille, de reprendre les commandes du championnat. En Italie, c'est le mercato hivernal qui passionne les gazettes. La Gazzetta dello Sport parle d'un derby milanais au sommet pour Stefano Okaka (Sampdoria) alors que Tuttosport relaye un intérêt d'Arsenal pour le jeune argentin de Palerme Paulo Dybala.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité