Zidane-Pogba, la rencontre

À la Une du Daily Mirror, c’est une photo qui fait les gros titres ce vendredi. Une photo qui montre Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, en compagnie de Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United, en train de discuter à Dubaï au bord d’une piscine. Quand on connait les rumeurs de transfert de ces derniers mercatos les concernant, cette rencontre prévue ou non, va en tout cas beaucoup faire parler, comme le souligne le quotidien anglais.

La Juve veut Allegri à MU

En Italie, c’est Massimiliano Allegri qui s’affiche aujourd’hui à la première page de Tuttosport. L’ex-coach de la Juventus, désormais à la recherche d’un nouveau challenge, pourrait bien faire un cadeau de 60 millions d’euros à son ancien club, si les calculs du journal sont bons. En effet, en s’engageant avec Manchester United, comme cela est pressenti, puis en prenant Mandžukić & Emre Can avec lui au mercato d’hiver, les Bianconeri pourraient se régaler sur les salaires économisés et l’argent encaissé de ces transferts.

Trois raisons pour garder Ole Gunnar Solskjær

Mais attention, Allegri est encore loin de Manchester United, tout simplement parce que Ole Gunnar Solskjær est encore loin de quitter les Red Devils. Le Sun donne d’ailleurs trois raisons de garder le coach norvégien, malgré la 12e position du club au classement de la Premier League. Un, il ramène de la discipline au sein du vestiaire. Deux, il connait et respecte l’histoire du club. Trois, il n’hésite pas à faire appel aux jeunes pépites de United. Voici donc pourquoi, selon le tabloïd, le patron de MU Ed Woodward, ne l’a toujours pas viré.