La réponse mythique de CR7 aux insultes de Koke, deux cadres de l’Atlético s’en prennent à Simeone

Par Quentin Dagbert
2 min.
La revue de presse du 21 novembre 2016 @Maxppp

La réplique terrible de CR7 aux insultes de Koke, deux stars de l'Atlético s'en prennent à Simeone ou encore Zidane meilleur que Guardiola et Luis Enrique, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

Zidane meilleur que Guardiola et Luis Enrique

En Espagne, « le roi » c'est Zinedine Zidane comme le montre le titre du jour du quotidien Marca. Le journal explique qu'après 32 matches à la tête du Real Madrid, le bilan comptable est de 83 points pour le technicien français. C'est tout simplement 2 points de mieux que Pep Guardiola et 5 points de plus que Luis Enrique, lors de leurs débuts sur le banc du FC Barcelone. Pour chaque entraîneur, le journal a fait un bilan des 32 premières rencontres à la tête de leurs équipes en championnat.

La suite après cette publicité

Koke et Gabi en veulent à Simeone

De son côté, As, évoque les tensions naissantes au sein de l'Atlético Madrid. Durant le derby madrilène samedi remporté par le Real Madrid (3-0), le ton est monté entre le coach des Colchoneros Diego Simeone et deux de ses joueurs. D'abord, avec Gabriel Fernández, dit Gabi, où le milieu de terrain était furieux d'être remplacé à la 61e minute. Les images de la télévision espagnole montrent clairement l'agacement de l'Espagnol. Puis, avec Koke, qui n'aurait pas apprécié la tactique de son coach. Le natif de Madrid reproche à Simeone et à ses coéquipiers de ne pas jouer davantage en passes.

À lire Ballon d’Or : Carlo Ancelotti n’arrive pas à trancher entre Vinicius et Bellingham

La réplique de CR7 aux insultes

Toujours en Espagne, avec les révélations exclusives de la radio Cadena Cope qui concernent ce derby madrilène, qui a décidément fait couler beaucoup d'encre. Koke, encore lui, s'est retrouvé en tête contre tête avec Cristiano Ronaldo et les insultes entre les deux joueurs ont fusé. Après la rencontre, la star portugaise, en personne a voulu dénoncer les propos de son adversaire du jour. On vous laisse juge de la citation : « Koke m'a traité de PD et j'ai répondu : 'un PD, oui, mais avec beaucoup d'argent, enfoiré' ».

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité