Le papa de Neymar à Turin ?

Le média catalan Mundo Deportivo reprend une information, dont l’origine de la source est plutôt floue : le père de Neymar serait attendu à Turin dans les prochaines heures. De plus, le quotidien espagnol cite Rai Sport qui confirme que l’attaquant souhaite chercher des alternatives au FC Barcelone. La Juventus pourrait être une option envisagée. Ce serait en tout cas le sujet de la présence de son papa dans la ville italienne.

Zidane doit repenser à Gareth Bale

Au Real Madrid, la tournée estivale se déroule actuellement au Canada, à Montréal. L’occasion pour Florentino Pérez de parler mercato avec son entraîneur Zinedine Zidane. Selon Marca, le Président madrilène a expliqué au Français qu’il serait très compliqué de recruter Paul Pogba cet été. En outre, Perez demande à Zidane de reconsidérer Gareth Bale dans son effectif car le Gallois ne souhaite pas partir du club.

Cavani en plan B

En Italie, le Corriere dello sport nous apprend que l’attaquant parisien Edinson Cavani pourrait être envisagé par l’Inter Milan cet été, en cas d’échec dans le transfert de Romelu Lukaku. Justement, la Gazzetta dello sport se demande si « cet homme vaut vraiment 83 millions d’euros ? ». Cet homme, c’est bien le buteur de Manchester United. L’Inter hésite à payer le prix fort, malgré l’insistance de son nouvel entraîneur Antonio Conte. Les dirigeants activent donc les plans B, comme Cavani, mais aussi le Lillois Rafael Leão, qui est évoqué par le quotidien italien.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10