« Le bonus de fidélité » de Paul Pogba

« Après cette saison et tout ce qui s’est passé, ma saison étant aussi ma meilleure... Je pense que pour moi, ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à ceci : avoir un nouveau défi ailleurs. » Voilà ce qu’a lâché Paul Pogba dimanche concernant son avenir lors d’un événement promotionnel au Japon.Une bombe qui n’a pas du tout plu aux fans de Manchester United, qui souhaite désormais voir partir leur milieu de terrain. La révélation de plusieurs tabloïds anglais, dont le Sun, ne va pas arranger les choses. Selon le quotidien, le champion du monde touche chaque trimestre « un bonus de fidélité » de la part de son club. Ce trimestre il se serait élevé à 4.2 millions d’euros. Mais trois jours après ses déclarations fracassantes, les fans de MU considèrent-ils encore la Piroche comme fidèle à leur club ? Rien n’est moins sûr.

Rabiot a dit oui à la Juve

Alors que Adrien Rabiot avait lâché la semaine dernière qu’il avait reçu une offre de la part de la Juventus Turin,le Français aurait accepté cette proposition selon le Corriere dello Sport. Le milieu de terrain aurait dit oui à la Vieille Dame, tout comme sa mère. Il aurait accepté un contrat courant jusqu’en juin 2024 et un salaire de 7.5 millions d’euros par an. C’est encore un sacré coup de la part du club turinois qui vient chercher un nouveau joueur libre. Rabiot est en effet en fin de contrat au 30 juin au PSG. Après Aaron Ramsey, en provenance d’Arsenal, le milieu de terrain de la Juve l’an prochain sera renforcé en ayant coûté 0 centime.

Diop à MU ? C’est 84 M€

Alors que Ole Gunnar Solskjaer réclame des recrues notamment dans le secteur défensif pour reconstruire une équipe qui a terminé à la 6e place de la Premier League, les fans de MU continuent d’attendre les renforts. Mais selon le Daily Star, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur le défenseur central français de West Ham, Issa Diop. Problème, les Hammers demandent une fortune pour l’international Espoirs qui a réalisé une première saison de qualité en Angleterre. Selon le tabloïd, le club londonien en demande pas moins de 84 millions d’euros. Un montant que serait prêt à mettre Manchester. Les Mancuniens auraient paradoxalement refusé une proposition de West Ham concernant Diop. Afin de lâcher le Français, les Hammers réclamaient de recevoir en retour Anthony Martial, selon le Times. Un échange non recevable pour MU.

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10